6 avril 2016 à 15:47

[Séniors] L'ASPP joue son joker et passe en quart de finale !

Félicitations aux 8 courageux séniors et aux 2 super-vétérans qui se sont déplacé à Lignières en ce week-end de pâques... Non content, d'avoir fait un bon match malgré les circonstances et l'effectif du jour, la qualification est acquise sur tapis vert, Lignières Châtelain s'étant mis en faute en alignant des joueurs de l'équipe première. L'ASPP gagne donc son match 3 à 0.

Challenge LARDENOIS ( ¼ Finale ) :

Le mardi 19 avril à 19 heures sur le terrain du 1er club nommé avec 1 arbitre à la charge du club recevant

Match 1 : AMIENS PTT 2 – AMIENS USEF 2

Match 2 : PONT DE METZ – DREUIL 2