1 juin 2015 à 11:13

[Séniors]Souffrance Et Délivrance !

Une bonne bouffée d'air pour les séniors ce dimanche !

L'ASPP recevait Saleux dans ce duel de mal classés. L'occasion pour Prouzel de peut être assurer son maintien lors de ce match à condition de ne pas perdre. Mais il était écrit que ce serai une saison difficile jusqu'au bout et ce match a été le reflet de notre saison: très laborieux !

Surement timoré par l'enjeu, Prouzel sortira l'une de ses plus mauvaises copies de la saison, avec énormément de déchets, de soucis de justesse technique et bien peu de lucidité. C'est d'ailleurs Saleux qui dans les premières secondes se crée un face à face mais l'attaquant de Saleux ne trouve pas le cadre. Puis, nous prenons enfin maladroitement le jeu à notre compte mais ça reste très laborieux même si au cours de cette première période les occasions seront néanmoins Prouzelloise.
Benj et Stéphane ont chacun un face à face pour ouvrir le score. Priscillien et Greg s'essayent aux frappes de loin sans réussite et Loïc trouve le coin de la lucarne sur corner direct. Un dernier coup franc sorti par une aile de pigeon d'un défenseur de Saleux sonnera la fin de la première période sur ce score nul et vierge.

La seconde période reprend par une énorme occasion pour Saleux puisque Manu détourne un face à face de justesse. Mais ensuite, c'est l'ASPP qui enfin joue, la encore beaucoup d'imprécisions techniques mais de l'envie et Benj a plusieurs opportunités de mettre à mal la défense de Saleux. Un ballon passe même sur la ligne de nos adversaires sans qu'aucun prouzellois ne le touche... Greg W plusieurs fois en position de frappe ne trouve pas le cadre et Loïc sur corner de Johan trouve le petit filet d'une tête au premier poteau. 2 coups francs aux 18 mètres sont également obtenu par l'ASPP mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Le premier est sorti de la tête par un défenseur, le second du bas du dos par un autre... l'on se dirige vers un match nul frustrant et toujours la possibilité de se faire punir par un contre quand Stéphane déborde coté droit et centre pour Loïc qui de la tête ouvre le score à quelques minutes du terme de la rencontre. 1 à 0 enfin pour l'ASPP. La fin du match sera à l'image de celui-ci, de bonnes intentions mais un manque de justesse sur les contrôles, les passes et vision de jeu qui font défaut ce dimanche. Score final 1 à 0 pour l'ASPP qui assure définitivement son maintien malgré sa saison merdique à souhait que nous ne souhaitons à personne.

Un dernier match aura lieu au stadio dimanche prochain avec la réception de l'Olympique Amiénois. Bonne continuation à cette équipe de Saleux.

Et #FORZAASPP !