18 mai 2015 à 17:33

[Coupe]L'ASPP Repêché en Finale!

Attention pour info:

AS Prouzel-Plachy participera ce dimanche 24 Mai 2015 à la finale du Challenge Marcel Lardenois à Quevauvillers.

Lors de la 1/2 finale contre Amiens Porto, cette équipe était en infraction au niveau de la participation de certains joueurs, et suite aux réserves déposées à la commission, l'ASPP gagne le match par pénalité 3 à 0 .

Cependant et compte tenu des blessures survenues ce week-end qui obligent Baptiste, Martin et sûrement Loïc à une fin de saison anticipée, blessures qui viennent s'ajouter aux blessés des dernières semaines à savoir Benji D, Julian, ou de plus longues dates comme Gui, Jessy ou Jérémy, l'ASPP se demande bien qui va pouvoir représenter ses couleurs ce dimanche à Quevauvillers !!

Absences également confirmées de certains qui avaient profité de ce week-end sans match pour partir en congé...

Plus de renseignement sur la journée sur le site de Quevauvillers: http://js-quevauvillers.footeo.com/

#ONESTENFINALE #MAISONESTTOUSBLESSES #FORZAASPP

FINALE CHALLENGE LARDENOIS: ASPP - FC NAMPS