9 octobre 2014 à 17:38

[ASPP] [Jeunes] [Vétérans] [Séniors] Le programme du week-end !

Tous le monde sera sur le pont ce week-end et cela dès Samedi avec les jeunes de l'entente PSV qui seront sur les pelouses du secteur.

C'est tout d'abord les U10/U11 qui participeront au plateau de l'ASC dès 10h30 en compagnie de SOAO 1 et 2 et de l'ASC 1. Pour les joueurs le RDV est fixé à 9h40 au stade de la Licorne entrée VIP. L'encadrement est confié à Julien Leroux.

Les U6/U7 iront eux à Conty pour le plateau découverte en compagnie du RCA (2 équipes), Cagny, Salouël (2 équipes), SOAO, Quevauvillers et Conty (2 équipes). Match à 14h ! L'encadrement sera fait par Pierre Rivet et Dominique Louchet RDV 13h45 pour les joueurs. A signaler dans cette catégorie un nouvel encadrant, Arthur Heilly, qui va assurer la gestion de ce groupe à compter de la semaine prochaine.

Les U8/U9 joueront eux à domicile à Vers Sur Selle avec la réception d'Ailly Sur Somme 3, Amiens Porto 1 et 2 et Amiens PTT. Match à 14h. Le binôme encadrant sera Geoffrey Rouzé et l'organisateur du plateau Fabrice Wargnier.

Pour dimanche, nos vétérans ouvriront le bal avec un troisième déplacement consécutif à Montières. Les vétérans qui restent sur 2 rencontres à spectacles avec 2 fois 5 à 1, essayeront de relancer la machine ce week-end. Le début de la représentation est prévue pour 10h à Montières.

Pour les séniors il s'agit aussi du 4ème déplacement en 5 matchs officiels et du premier derbie de l'année chez les voisins et partenaires du FC Saleux. Après un premier mois de compétition très difficile, l'ASPP est déjà dos au mur et se doit de réagir dès ce week-end pour faire oublier son triste match du week-end dernier à Vignacourt. Match à 15h à Saleux.

Les convocations viendront dans la soirée même si nous pouvons déjà énoncer l'absence pour ce match de Benji, Jessy, Jérémy, Guillaume, Frédéric, Ludo, Greg F, François... etc...

RDV 13h50 à Saleux pour:

-Benjamin Deneux