11 juin 2014 à 12:00

[ASPP] Les arbitres du 80 au programme !

Le Mardi 17 juin au Stade de la Chaussée Tirancourt

Bonjour à tous,

Comme la saison dernière, Frédéric Darras et moi même organisons une petite confrontation entre l'ASPP et une sélection d'arbitres du 80 selectionnés par Frédéric Darras. Cette année, c'est les arbitres qui nous recoivent au stade de la Chaussée Tirancourt. Coup d'envoi 19h15 / 30 selon les arrivées de chacun.

Comme la saison dernière, une légère participation sera demandée à tous les participants afin que l'on puisse passer un très bon moment ensemble et casser la croûte après match (apéro, sandwich + boissons). Si possible, j'aimerai ne pas avoir à courir après tous le monde pour ceux qui restent à l'après match Rigolant. Pour ceux qui s'en rappele la saison dernière, je pense que c'était plûtot sympa...

Merci de confirmer votre présence ! Bien entendu, match ouvert aux séniors qui s'entrainent avec nous depuis quelques temps, et se tatent pour rejoindre l'ASPP la saison prochaine.

On a pas le même maillot, mais on a la même passion !

#FORZA ASPP #FORZA ARBITRES DU HUIT-ZERO!

Cela permettra également de faire une revue d'effectif, et pourquoi pas d'échanger un peu sur qui fait quoi la saison prochaine avant l'assemblée.