12 mai 2014 à 09:30

[L'ASPP] enchaine...malheureusement !

Les 2 dernières réceptions devaient permettre à l'ASPP de reprendre du poil de la bête et d'obtenir quelques points pour le maintien.

Malheureusement par 2 fois, l'ASPP sur son terrain aura été trop tendre et amoindrie pour continuer à se battre avec Le Hamel, Cardonnette et Corbie.

Le premier match nous opposait à un des leaders du championnat l'USO ALBERT qui aligne les bonnes performances à domicile mais est plus irrégulier à l'extérieur. Après un très bon début de match, les Prouzellois se sont d'abord fait rejoindre sur une grossière erreur d'arbitrage puis se sont écroulés en 2 minutes en seconde période, prenant coup sur coup 2 buts évitables contre une équipe qui était très largement à sa portée ce jour là.

Le match d'hier nous opposait lui à un Méaulte qui ne jouait plus grand chose mais qui avait à coeur de battre l'ASPP. Après 75 minutes de match maitrisé, une frappe de loin a ruiné les espoirs Prouzellois qui faute d'avoir sû profiter d'une première mi-temps d'excellente facture se sont vu punir.

Les victoires conjuguées de Corbie, Le Hamel et Cardonnette ne laissent plus grand place à l'exploit puisqu'il faudrait désormais 3 victoires de l'ASPP et un effondrement total de Le Hamel ou Corbie pour rejoindre un des ces 2 équipes. L'ASPP après 18 matchs rentre donc pour la première fois dans la zone de rélégation au plus mauvais moment et se voit immédiatement décroché de ces adversaires directs.

Il reste maintenant 3 matchs pour faire bonne figure et ne pas lâcher, prendre un peu de plaisir comme hier durant une bonne partie du match et récupérer quelques forces vives pour affronter Blangy et Cardonnette, 2 équipes contre lesquelles le match avait été très agréable malgré notre prestation polus que moyenne à Blangy et pour la réception de Querrieu.

Reprise du training jeudi.

#FORZA ASPP