20 septembre 2013 à 07:07

[ASPP] Un week-end à la maison !

Tous le monde reprend ce week-end, les petits comme les grands, voir les très grands (parfois petit....)!

Ce week-end, c'est tout d'abords les plus jeunes qui reprennent le chemin des terrains de manière officielle!

Les U6/U7 joueront à domicile sur les infrastructures de Vers Sur Selle! Pour tous ceux qui le souhaitent RDV samedi dès 14h pour suivre leurs aventures. Priscilien Corbin et Johan Bleuart représenteront l'ASPP à ce plateau.

Pour les U8/U9, les différentes confrontations auront lieu sur les installations de l'ASC également demain après midi !

Ce sera ensuite au tour des vétérans de lancer leur saison par la réception de l'ASPTT au stadio delle Prouzel! Après une pré-rentrée la semaine dernière à Prouzel contre Salouël assez difficile, les vétérans tâcheront de prendre du plaisir une nouvelle fois au stadio. Pour les encourager, match à 10h au stadio, entrée gratuite pour les 100 premiers spectateurs...

Et pour finir le week-end, l'équipe fanion recevra Amiens RIF au stadio à 15h. Deux équipes qui restent sur des contres performances lors du premier match et qui auront envie de prendre 4 points pour lancer leurs saisons. Le groupe emmené par David Andrieux essayera de reproduire les bonnes choses vues ces derniers temps pour embêter cette équipe amiénoise !

Le groupe convoqué en sénior:

- Julien Jouy

- Jessy Decouture