17 septembre 2013 à 18:16

[L'Entente] Calendrier des jeunes

Les U6/U7 recoivent ce samedi !

Après la rentrée du foot samedi dernier à conty pour nos 2 équipes "jeunes", la suite du calendrier vient juste d'être publié par le district:

Nos U6/U7 recoivent ce samedi  à 14h les équipes suivantes:

Ailly sur Somme - Amiens Porto - Amiens PTT - Amiens SC 1 - Amiens SC 2 - AS2A -

Lignieres - Quevauvillers - Conty/Loeuilly

Le plateau aura lieu sur les infrastructures de Vers Sur Selle. Le terrain sera traçé le vendredi, par contre un coup de main le SAMEDI ou une présence en supporter serait également apprécié ! RDV 14H pour ceux qui le souhaitent !

Les U8/U9 quant à eux se déplacent également samedi à 14h à l'Amiens SC pour rencontrer:

Amiens RC 1 - Amiens RC 2 - Amiens SC 1 - Amiens SC 2 -

Compte rendu à suivre samedi soir !

Laurent L.

Junilolo 21 septembre 2013 23:46

Merci pour ces brillants comptes-rendus! Pour l'ASC, c'est vrai qu'à cet âge la, ça joue vraiment bien! Dommage, après ils vieillissent et le niveau baisse jusqu'à voir l'équipe fanion de la région en grande difficulté en National.... Pour les caméras, nous y pensons également à 150 euros la licence comme l'on peut le voir chez certains, ça devrait pouvoir se faire!

Laurent Legeay 21 septembre 2013 21:41

pour les U8/U9 qui se déplaçait sur les terrains annexes de la licorne, les équipes adverses (amiens sc et RCA) s'annonçaient coriaces; ce fut le cas...nous étions avec 9 joueurs et grâce au prêt d'un joueur du RCA, nous avons pu faire 2 équipes. l'une a réussi a gagné un match. sinon des défaites... et peu d'occasion de marquer au moins un but... ça joue vite et juste en face, que des passes bien ajustées, un pressing permanent sur le porteur du ballon, la finition toujours au rendez vous, c'est cadré et puissant.. bref, comment faire, ont fini par se demander nos jeunes joueurs ! mais bon nos adversaires ont sans doute plusieurs entrainement en semaine, et même certainement des séances vidéos, car comment expliquer la présence d'une caméra fixe filmant les matchs de l'amiens sc? c'était plus facile samedi dernier à conty! mais un samedi comme celui-ci, ça leur donne des idées sur ce qu'il est possible de faire...un jour prochain.... le programme de samedi prochain n'est pas encore connu...

Laurent Legeay 21 septembre 2013 21:31

pour les U6/U7, très belle organisation sur le terrain de vers, avec une bonne participation des "grands " de l'entente. pour les jeunes joueurs, des scores serrés dans les défaites et une belle victoire contre l'amiens sc. un bon groupe est en train de naitre, manque jsute un gardien permanent, mais c'est encore le début de la saison, ça va venir !

boulonnais 80 20 septembre 2013 21:16

boulonnais 80 20 septembre 2013 21:16

Junilolo 20 septembre 2013 06:47

Priscillien et Johan seront de la partie côté ASPP! Merci à eux. D'autres passeront sûrement également d'après les échos d'hier! Allez l'entente!

Junilolo 18 septembre 2013 14:54

Il n'y a aucun problème Pierre et comme je te le disais, selon la date du prochain, il sera préférable également de le faire à Vers, au niveau terrain, y a malheureusement pas photos et si on veut pérenniser l'acceuil des plus jeunes c'est parfois préférable ! On voit ça de toute façon ! Et sinon, y a des volontaires coté séniors et vétérans pour filer un coup de main samedi?

boulonnais 80 17 septembre 2013 22:05
Président

comme notè dans mon mail te presente mes excuses j ai ete un peu vite en besogne le prochain sera a prouzel croix de bois croix de fer ect ect excuses pierre

Junilolo 17 septembre 2013 20:42

Oups... Effectivement, ce sera à Vers ce coup ci, et SAMEDI ! nul doute que cela sera parfait comme à l'habitude avec mister Rivet aux manettes. Je souhaite d'ailleurs aux jeunes de venir fouler la pelouse de Prouzel (également enviée dans toute la picardie?...) plutôt au printemps qu'en novembre !

Laurent Legeay 17 septembre 2013 20:30

juste une précision dans le texte "un coup de main le dimanche" , il faut lire "le samedi" , déformation avec les habitudes "séniors"! (bon, ça empèche pas d'y aller dimanche aussi pour les sénoirs...) les années précédentes, les U6/U7 recevaient dans leur stade fétiche de prouzel (avec un gouter envié dans toute la picardie!!), mais là ça fait un peu court vu les délais. ce sera bien à vers sur selle... il y aura d'autres occasions de faire vibrer prouzel par les d'jeuns lors des prochaines phases (novembre ou printemps)

Junilolo 17 septembre 2013 19:15

Merci Laurent pour ce super coup de pouce sur le site internet ! La relève est là, pour suivre leurs aventures, RDV samedi au stade de Vers pour le plateau du jour ! D'ici là, si vous connaissez des joueurs pour intégrer nos équipes n'hésitez pas ! Allez les d'jeun's !