8 juillet 2013 à 10:03

Le tournoi de Sixte des Voisins de l'ESV

Tournoi de sixte de nos voisins

Comme chaques saisons, les voisins et partenaires de l'ASPP organise leur traditionnel tournoi de sixte. 4 terrains, une buvette sympatique, un tournoi de péno avec des lots sympa à gagner (L'année dernière le gagnant était reparti avec un abonnement en tribune EST au stadio delle Prouzel!), des copains, bref, de quoi passer un bon moment. La saison dernière l'équipe des "Pieds Carrés anonymes de Prouzel" avaient fini 8ème après s'être rhabillé un peu trop vite pour jouer la finale pour la 7ème place... ça serai bien sympa d'y aller avec une ou 2 équipes? Non?

"L'ESV organise son tournoi de sixte le 7 juillet 2013, la participation est de 30 euros par équipe, des lots seront attribués aux 8 premières équipes au classement général, les inscriptions se feront sur le site du club ou chez Pierre Rivet au 0322951720 et seront closes le vendredi 5 juillet" Plus d'info sur le site de l'ESV: http://esverssurselle.footeo.com/actualite/2013/06/17/tournoi-de-sixte.html

Junilolo 8 juillet 2013 11:23

Nous étions donc 9 hier de présents pour le tournoi: Greg W, Gui, Bapt, Cyril, Alex, Prisc, Jessy et Loïc (x2). Jonathan, Marvin, Justine, Valentine, Alex, Kiki, Laurent, RollerMan et Ronnie étaient également de la partie pour supporter l'équipe et par la même occasion faire fonctionner les stands de l'ESV. Après un début de tournoi très difficile commencé par 3 défaites contre des belles équipes, l'ASPP représentée par son équipe les Pieds Carrées Anonymes restera invaincue toute l'après midi pour aller disputer une belle finale contre les Tocards. Cette belle affiche sur le papier (Les Tocards VS Les Pieds Carrés avouez que cela fait rêver !) fera vibrer les supporters des 2 équipes et nous enverra aux penaltys que nous remporterons difficilement 2 à 1 grâce à des buts de Loïc et Gui et surtout grâce aux arrêts du gardien Prouzellois du jour qui stopera 4 tentatives sur 5. Une bonne journée sous le soleil, des copains en nombre, la bonne rentrée de Cyril et une cohésion retrouvée dans l'après midi! Merci à Vers pour l'organisation, Rendez vous est pris pour la saison prochaine !

Junilolo 5 juillet 2013 15:33

Pour info, si y a des motivés, Jonathan, Marvin et Julien F sont intéressés pour faire le tournoi.

Junilolo 5 juillet 2013 15:31

Johan ne pourra pas être présent. Nous serons donc une équipe de 8: Guillaume, Greg W, Alex M, Baptiste, Jessy, Priscillien et les 2 Loïc. Par contre, si pas plus de monde, pas de possibilité d'aligner une 2ème équipe à mon grand regret.

Junilolo 3 juillet 2013 09:37

On est 11, encore 3 à 5 joueurs et on peut monter la 2ème équipe ! Si vous avez des copains qui se tâtent encore pour prendre ou reprendre une licence qu'ils viennent profiter de ces tournois loisirs pour "essayer" !

Junilolo 2 juillet 2013 18:28

Ok pour Gui.

Junilolo 2 juillet 2013 17:51

Pour l'instant, Greg W, Alex, Bapt, Prisc, Jonathan, Loïc, Johan, Jessy et sûrement un gardien Ok, il faudrait encore quelques joueurs pour faire une deuxième équipe !