17 juin 2013 à 23:02

[Club] Une Sortie Avec l'ASPP « Rayonnante » !

Retour sur la sortie de l'ASPP

Vendredi dernier 50 fideles de l'ASPP ont pu profiter de la rencontre des U20 : France / Colombie en amical. Une sortie sous le soleil bien sympathique en dehors du Stadio  qui se soldera par un 2/2 et un match plus que passionnant ! Cliquez ici  pour voir le résumé de la rencontre.

Source fff.fr : Devant les 7000 spectateurs du stade de la Licorne, les coéquipiers de Florian Thauvin (ont ouvert la marque par Jean-Christophe Bahebeck à la 13ème minute. Comme face à la Grèce, Paul Pogba s'est de nouveau illustré en inscrivant sur penalty le second but tricolore (63ème). Au terme de ces deux matches, les Tricolores s'envoleront dimanche pour Istanbul. Pour rappel, ils seront opposés lors des matches de poule de la Coupe du Monde au Ghana (vendredi 21), aux Etats-Unis et à l'Espagne.

Pénalty pour l'équipe de France

A BIENTOT AU STADIO : MERCI A TOUS !