4 juin 2013 à 22:10

[Honneur] La Belle « Révérence » De Jérôme !

Ca mérite bien un Article ; )

ll y a quelques jours Jerôme nous a fait part sur son ressenti  après cette saison sportive sur le site du club. Un départ qui n'est pas une surprise car Jerôme avait mis au courant ses partenaires dès son arrivée.

Message suite au tirage au sort en Coupe de France :

Un très bon match en perspective. Je serai présent, mais derrière la main courante pour vous supporter. J'ai joué mon dernier match de foot à Havernas et vous tire donc ma révérence. J'ai passé une très bonne saison avec le groupe, même si je n'ai joué que la moitié des matches. Ça ma fait plaisir de retrouver les copains et de m'amuser avec vous tous dans une très bonne ambiance!!! Je confirme à Loïc de me garder une place pour le Vendredi soir pour le match à la Licorne. Bon week-end à tous. Jérôme.

Les Remerciements du Président :

Jéjé, tu ne vas pas finir sur un coup du sombrero contre Havernas quand même ! En tout cas, c'était super sympa de te revoir sous le maillot Prouzellois et que tu es donc bouclé la boucle avec l'ASPP, en passant des maillots "couverture flet" au "PMU", de l'entorse de la cheville de Steph au premier entrainement, au cocard courant avril d'Alex :-), d'attaquant de pointe à Naours pour se sauver il y a une dizaine d'année, à libéro abandonné avec Bapt à Havernas ! Même si la saison a été difficile effectivement, je ne peux que te rejoindre on a un super groupe ! Tout le monde se serait cassé la gueule avec notre entame de saison et nos diverses déboires (blessures importantes, suspension, etc...). On a quand même commencer avec Julian, Jérôme, Robain, Priscillien et moi même blessé, Ju et Jessy suspendus et Pierre qui déménage après les 2 premiers matchs soit... 8 quasi titulaires sur la touche d'entrée et on fini à 16/17 à chaque entrainement et encore 12 la semaine dernière alors qu'il y a pu de matchs de prévus... ! #FORZA ASPP #FORZA JEJE!

La réponse de Jerôme :

Salut les gars!!!! Merci Lolo c'est sympa!!!! Ba ouais y'a quelques années déjà je vous avais dit à plusieurs reprises que je reviendrai jouer avec vous et en général je tiens toujours parole. Oui c'est clair qu'en plus vous ne m'avez pas épargné....................(merci à steph et alex!!! lol) Mais je me suis vraiment bien amusé avec vous tous et merci au club de m'avoir bien accueilli!!!!

BONUS PHOTO DE L'INTERVIEW : Cliquez ici

L'ASPP remercie Jerôme d'avoir défendu l'ASPP
cette saison pour un poste pas des plus facile.

MERCI JÉRÔME !

Jérôme c'est aussi :

- 0 carton cette saison (BIP BIP) !

- 125 189 interceptions de la tête

- 1 coup du sombrero (raté )

- Une présence indestructible à l'entrainement malgré les kilometres

- Le deuxième plus gros tatouage du ché de la #TEAM ASPP

- Le premier porte parole pour l'eau chaude dans les douches

- Des chaussettes à la Thierry Henry

- Un but qui assure le maintien à Naours

- L'un des piliers de la fameuse "équipe du Val de Selle"

- Le seul joueur qui trouve qu'en moulée à Prouzel "ça passe"

- A votre tour de laisser votre petite anecdote sur notre ché ;)