16 mai 2013 à 21:00

Les convocations du samedi soir !

Réception de Villers Bocage ce week-end !

L’ASPP joue une grosse partie de son avenir ce week-end et reçoit ce samedi 19 mai Villers Bocage au stadio. Coup d’envoi 19h.

Venez nombreux nous encourager pour ce match de la dernière chance pour les Prouzellois.

Voici le groupe convoqué pour 17h45 : (Léger Retard pour Alex (boulot) et Baptiste (BSR)) :

-          ERIC FOURE

-          BAPTISTE GAMAIN

-          PRISCILLIEN CORBIN

-          ALEXANDRE MUNTEANU DE LA VEGA

-          JEROME THERY (BLESSURE?)

-          JULIEN POINTIN

-          JOHAN BLEUART

-          JESSY MARTINVAL

-          LOIC NEVEU

-          GREGORY WARIN

-          GUILLAUME KESLER

-          JULIEN MAINGUEUX

-          GREGORY SAVOY (A CONFIRMER)

-          STEPHANE ROGER

-       JULIAN JACOB (RANDO?)

-       GREGORY FOUQUET (BLESSURE?)

-       QUINIO VIANNEY (RANDO?)

TOUCHE A DEFINIR SELON BLESSURE DE GREG FOUQUET

-         ENCADRANT : DAVID ANDRIEUX

ARBITRE DU MATCH: GUIGNET GREGORY

OBSERVATEUR: LEFORT FREDERIC