concours de tirs au but au tournoi de l'olympique amiennois

en parallèle du tournoi, s'est déroulé un concours de tirs au but.

un tour éliminatoire devait désigner les 2 meilleurs tireurs de chaque équipe.

pour l'entente, enzo thomas et théo roger se sont retrouvés en finale avec les meilleurs.

notre gardien mathis était quant à lui sensé arrêter les tirs des joueurs adverses, à tour de rôle , avec les autres gardiens.

en finale, au fil des éliminations, 2 joueurs se sont affrontés pour la victoire, dont THEO ! malheureusement, il finira second, avec un ballon en récompense. bravo à lui et félicitation!