Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

AS Prouzel Plachy Vétérans / U.S. SAILLY SAILLISEL

2 messages

#1 11 (21 avril 2015 11:54)

C'était le WE de l'ASPP puisque avant la victoire des seniors l'après midi, les vétérans avaient également brillamment remporté leur match.

Pour mon retour auprès des vétérans, mais cette fois en tant que spectateur, j'ai assisté à la première victoire de la saison de nos plus très jeunes jaunards.

J'ai retrouvé l'ambiance qui amine cette joyeuse dream team.

L'équipe était composée de Manu dans les buts. Derrière le toujours pas grand Guillaume, le Francky, l'Olivette et le Rico. Au milieu, mon petit Baptistou, le Guillaume mais cette fois le toujours grand et le meneur d'hommes David. Devant Alexis, Sylvain et Christophe. En remplaçant Laurent.

Les buteurs : David 2 fois, Alexis et Laurent 1 fois chacun.

Une première mi-temps aboutie puisque l'équipe menait 4 à 1 à la pause.

Une deuxième mi-temps beaucoup plus difficile où nos vaillants adversaires du jour ont terriblement poussé. Mais par maladresse, avec aussi un peu de chance et un très bon Manu, nous n'encaisserons qu'1 seul but.

Merci pour le spectacle, je reviendrai vous voir, c'est promis.

#2 21 avril 2015 17:42 (21 avril 2015 17:42)

Super un résumé pour les vétérans, ça faisait longtemps merci Alain !


Effectivement, la bande de joyeux lurons a encore de beaux restes et beaucoup sont d'ailleurs venus encourager les séniors l'après midi puisque Eric, Franck, Manu, Guillaume A, Jérôme et Olivier sont passés voir et accompagner pour certains les séniors. Certains comme Christophe dont je ne citerai pas le nom était même toujours au stadio lors de l'arrivée des séniors à 14h. Sûrement, un décrassage prolongé !


Comme quoi, on a beau être un club de copains, les résultats ça joue tout de même beaucoup !


A bientôt Alain !

Réponses