Concours de pronostics "Concours de pronostics"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Chaque semaine, vous avez la possibilité de jouer au Concours des Pronostics sur notre site !

Ce module est gratuit bien évidemment. Il suffit simplement de créer un compte ou alors de s'identifier afin de pouvoir participer.

Le principe est simple: 1 grille en fonction des matchs de Ligue 1, Coupe de France , Coupe de la Ligue , Ligue des Champions et certains matchs internationaux  sera mise en ligne par l'administrateur.

Le but est de découvrir le bon score et le bon résultat de chacun des matchs proposés.

Possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match

• Le bon résultat et le bon score : 5 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 4 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

En ce qui concerne les matchs de coupe , seul le résultat à la fin du temps réglementaire sera pris en compte .

Après avoir pronostiquer, vous pourrez commenter, débattre, "chambrer" sur le Forum du club.

Le classement général sera ensuite mis à jour après les paris. Le vainqueur du concours des pronostics à la fin de la saison se verra récompenser d'un Superbe Lot Surprise !

Anciens concours de pronostics