20 mars 2017 à 18:40

[L'entente D'jeun's] Tournoi de fin de saison !

L' Entente Saleux-Prouzel-Rumigny-Vers/selle organise au stade municipal de Vers/Selle un tournoi le samedi 10 juin pour les u9 et u11 et le dimanche 11 juin pour les u7 et u13.

Chaque équipe recevra une coupe ou des médailles en récompense pour leur participation.

Un concours de tirs au but sera organisé, et une tombola sera ouverte pour tout le monde

La buvette, la restauration et le stand confiseries seront également à votre disposition afin de passer une excellente journée.

Pour les inscriptions, veuillez contacter M Rivet Pierre au 03-22-95-17-20, ou par mail à l'adresse  suivante : pierrerivet0211@orange.fr ou M Defer mikael : defermikael73@hotmail.fr