[ASPP] Les résultats de la journée !

18 octobre 2015 - 22:05

2 matchs ce dimanche au stadio et deux fortunes diverses pour les Séniors et les Vétérans.

C'est d'abord les vétérans qui ouvraient le bal ce matin avec la réception de Sailly Saillisel. Les protégés de Michel étaient malheureusement 10 pour ce match, handicapés par les absences encore trop nombreuses pour ce match.

La première période sera délicate pour nos vétérans menés 3 à 0 rapidement suite à 3 erreurs très évitables... La réduction du score juste avant la mi-temps interviendra suite à une frappe lointaine de Vincent.

La seconde période sera de meilleure facture et l'ASPP reviendra à 3 à 2 suite à un but de Stéphane sur un service de Julien M. Ce même Stéphane sera proche d'égaliser. Malheureusement sur le contre Sailly met le 4ème but et largue l'ASPP. Ces mêmes Prouzellois encaisseront un dernier but dans les arrêts de jeu du match. Score final 5 à 2. Souhaitons un retour rapide des nombreux absents pour renforcer ce groupe et prendre du plaisir !

Prochain RDV DIMANCHE à Amiens Porto 10h.

*********************************************************

Pour les séniors, L'ASPP recevait Amiens PTT au stadio ce jour avec pas moins de 5 changements par rapport à l'équipe victorieuse à Amiens DZFC. En effet, Boris, Johan, Steph, Alex F et Benoit manquaient ce jour à l'appel ainsi que Jérémy blessé également.

Le 11 de départ était le suivant: Pierre dans les buts, Johan D, Alex, Joseph et Jessy derrière, Greg, Priscillien et Guillaume au milieu, Benji et Johan M sur les côtés et Loïc en pointe. Alex L et Béranger complétant le groupe.

Autant le dire de suite, cela ne sera pas un grand match pour l'ASPP, qui ne reproduit pas les bonnes choses vues ces dernières semaines. Cependant, beaucoup de rigueur, du sérieux et de la solidarité permette à l'ASPP d'être peu en danger. Pierre s'occupe du reste en intervenant souvent à bon escient malgré une petite alerte sur une frappe de loin avec un rebond capricieux. Les meilleures occasions seront même Prouzelloises notamment par Johan M qui échoue en face en face et Benj également en angle fermé.

A la mi-temps score nul et vierge entre les 2 équipes.

La seconde période sera meilleure pour l'ASPP qui prend le dessus sur ses adversaires du jour même si nous restons brouillon dans le jeu. Benji prend notamment souvent le dessus sur son défenseur et le danger se rapproche des buts des PTT. L'ASPP profite de cette bonne période pour ouvrir le score par l'intermédiaire de "la spéciale" de Greg qui fini dans les filets amiénois. La dernière demi heure sera maitrisée par l'ASPP, les PTT poussent assez maladroitement et Prouzel gère son avantage. Nous doublons même la mise par l'intermédiaire de Greg, une nouvelle fois de fort belle manière. 2 à 0 à 20 minutes de la fin pour l'ASPP. Un score qui ne bougera plus malgré des grosses opportunités en contre pour l'ASPP et deux ou trois situations dangereuses pour les PTT, notamment sur un corner sorti sur sa ligne par Johan D.

L'ASPP prend donc 4 points ce jour au terme d'un match qui a défaut d'être de bonne facture, à au moins eu le mérite d'être sérieux, à l'image de sa défense impériale ce jour.

Prochain RDV DIMANCHE à l'Olympique Amiénois 14h30.

#FORZAASPP

Les autres résultats du jour:

Rumigny - Amiens DZFC: 0-1

Namps - Lignières Chatelain: 4-1