[L'entente jeunes] Les résultats du week-end

5 octobre 2015 - 17:41

Pour les U6/U7 de Yohann Vanpoperinghe et Arthur Dheilly, plateau à l'Amiens SC ce week end et 4 victoires contre ASC 2 / ASC 3 / Ailly Sur Somme 1 / Ailly Sur Somme 2, ainsi qu'un nul contre l'Amiens SC 1. Un groupe qui commence a trouver sa pleine cohésion entre les nouveaux et les anciens. Bravo à eux !!

Pour les U8/U9 qui avaient un plateau au RCA, l'équipe de Bruno Lagny a trouvé ses marques avec 3 victoires contre le RCA 2 et 3 puis Montières 2 avant de faire match nul contre l'équipe première de Montières. L'équipe est vraiment sur le bon chemin !!

Pour les U10/U11 de Geoffrey Rouze, 2 défaites à Vers Sur Selle contre Quevauvillers et Saveuse sur le score de 2 à 1 pour les 2 matchs. La précision dans les derniers gestes n'est pas encore là et un petit manque de puissance se fait parfois sentir contre des adversaires plus athlétiques.

Les U12/U13 de Julien Leroux continuent les cartons, après le 10/0 de la semaine dernière contre l'équipe de Conty de Joseph Stachurski, c'est ce coup ci Rivery qui a fait les frais de cette belle équipe bien en place et au jeu collectif bien huilé avec une victoire 14/1 pour nos jeunes. Félicitations !

BRAVO AUX EDUCATEURS ET DIRIGEANTS DES QUATRES CLUBS POUR CETTE BELLE REUSSITE !

Continuons nos efforts pour l'avenir footbalistique des jeunes de notre secteur !