[L'entente Jeunes] Les premiers résultats de la saison !

19 septembre 2015 - 19:34

Ce week-end avait lieu les premiers matchs de la nouvelle entente pour nos jeunes regroupant comme les saisons précédentes Saleux, Vers Sur Selle et l'ASPP, mais aussi un petit nouveau à savoir le club voisin de Rumigny !

Pour les U6/U7 encadrés cette saison par Yohann Vanpoperinghe et Arthur Dheilly la reprise attendra la semaine prochaine.

Pour les U8/U9 encadrés par Bruno Lagny à Salouël, 3 défaites, un nul et une victoire avec un groupe de 8 joueurs dont 3 seulement joués en club la saison dernière. Du travail encore mais de bonnes choses en perspectives et surtout un groupe qui devrait grossir de 5 ou 6 nouveaux éléments pour les plateaux à venir.

Pour les U10/U11 suivi par Geoffrey Rouzé, 2 matchs nul contre les équipes du RCA sur leur terrain.

Le dernier résultat concerne les U12/U13 encadré par Julien Leroux qui ont perdu 4-2 à Longueau après avoir mené 2-0. Le manque de 3 joueurs cadres aura cependant pesé dans la ballance !

La suite au prochain épisode !