8 septembre 2015 à 15:42

[ASPP] Jeu, Set et Match pour Saleux !

Premier déplacement ce jour pour l'ASPP sur le terrain de Saleux.

2 équipes qui l'an dernier luttaient dans les mêmes eaux et en chantier des 2 côtés puisque aussi bien côté Prouzellois ou seul Alex, Greg, Prisc et Johan comme anciens commençaient le match tandis que du côté de Saleux, seuls 3 joueurs étaient également de la partie comparé à la saison dernière... Un coach qui découvre également son effectif côté Prouzellois et certains joueurs pas encore qualifiés ou en vacances ampute sont également à signaler du côté des jaunes et noirs.

Ce duel équilibré sur le papier a cependant tourné court puisque dès le début du match, Saleux ouvre le score contre des Prouzellois bien trop timorés durant cette première période et vraiment absent des duels. La jeunesse des nouveaux joueurs Prouzellois n'étant pas encore rompues à la division ! Pas grand chose à se mettre sous les dents en cette première mi-temps ou seul Benoit d'une belle tête inquiète le portier adverse mais est signalé hors jeux.

Du côté de Saleux par contre, beaucoup d'occasions gachées et un Joseph des grands jours permettront à l'ASPP de ne pas être décroché à la mi-temps.

La seconde période est bien plus accrochée, cependant l'ASPP encaisse un second but évitable rapidement. Ce sera plus compliqué ensuite avec 4 nouveaux buts pris en fin de match alors que l'ASPP pousse franchement et naïvement mais se montre peu adroit dans les derniers gestes. Les contres suivront pour Saleux et le score qui va avec.

Score final 6 à 0.

Encore pas mal de travail pour trouver les ajustements nécessaires mais pas d'inquiétudes, il semble logique qu'avec une dizaine de jeunes qui arrivent, la bonne carburation trouve un peu de temps à être réglée...

#FORZA ASPP !