28 juillet 2015 à 19:08

[ASPP] La reprise fixée au 10 Août !

Petit point sur la pré-saison des séniors:

Comme en Ligue 1, il y a les premiers à reprendre... et il y a les derniers... alors que quelques équipes de son groupe ont déjà retrouvé les chemins d'entrainement, la reprise collective pour les troupes Prouzelloises au stadio est fixée au 10 Août. Prévoir basket + crampons + bouteille d'eau pour chaque séance. RDV fixé à 18h30 / Début des séances à 18h45.

------------------------------------- LE MESSAGE DU COACH ----------------------------------

J'espère que vous avez suivi les consignes individuelles.... De toute façon cela se verra vite !!  N'oubliez pas de me signaler vos absences et vacances pour le mois d'Août. D'ici le 10 août, bonnes vacances !

#FORZAASPP