[Séniors] ASPP en visite à Vers Sur Selle

19 juin 2015 - 16:00

Comme chaque fin de saison, un match d'essai pour les éventuelles recrues est organisé. Ce match permet au coach de définir l'effectif pour la saison à venir et de permettre aux personnes intéressées de venir tester l'ASPP. avant de prendre leurs décisions. A l'heure actuelle, une quinzaine de joueur de cette saison ont fait part de leur envie de continuer et plusieurs joueurs des alentours ont émis l'idée de nous rejoindre.

Ce match opposera donc l'ASPP à ses voisins et copains de l'ESV sur les infrastructures de Vers Sur Selle ce vendredi à 19h. Malgré moultes demandes d'essai ces derniers jours principalement de joueurs du sud amiénois, le groupe a été limité volontairement à 20 joueurs afin de permettre à tous d'avoir du temps de jeu.

ESV - ASPP 19H à Vers Sur Selle.

FORZA ASPP !