[ASPP] Une« Demi » Finale au stadio !

8 mai 2015 - 19:17

2 matchs auront lieu au stadio ce dimanche puisque les vétérans qui restent sur 2 victoires contre les l'ES des 2 vallées et Sailly et un match nul chez le leader Saleux reçoit dimanche Rumigny pour continuer à se faire plaisir dans un de leur dernier match de la saison.

L'après midi cela sera au tour des séniors de jouer en demi-finale du challenge Lardenois. L'ASPP sera cependant loin d'être favorite puisqu'elle rencontrera Amiens FC Porto, une des deux équipes de tête du championnat qui a déjà battu 2 fois l'ASPP cette saison, 3 à 1 à Prouzel et 1 - 0 chez eux et qui présentera sans doute une équipe avec quelques renforts ce dimanche puisqu'aucune de leurs équipes séniors joue ce week-end.

Mais sur un match pourquoi pas... un bon moyen pour l'ASPP de faire digérer une saison plus que moyenne !

A signaler tout de même pour ceux qui en doute la très bonne santé du groupe de l'ASPP, puisque l'autre demi-finale verra une autre équipe du groupe Namps affronter Amiens USEF. Et en Michel Rose, l'OA et les PTT se rencontrent... Amiens SO toujours en coupe de somme... cela fait donc la moitié de notre groupe de 4ème division qui est représenté ce week-end sur les différents terrains du département en coupe.

#FORZAASPP !