1 000 000 !!!

1 mars 2015 - 19:29

Ça y'est, le cap symbolique du MILLION de visiteurs sur le site internet officiel footeo de l'ASPP vient d'être atteint !!!

MERCI À VOUS !

1 MILLION DE VISITES !!!

...DE VISITES SUR LE SITE INTERNET OFFICIEL FOOTEO

DE L'ASSOCIATION SPORTIVE DE PROUZEL-PLACHY  !!!

Amis membres de l'ASPP, supporters, fidèles internautes, ou simples visiteurs.

Votre site préféré est passé au-dessus de la barre du million de visites ! Et oui, 1000 000 visiteurs qui nous permettent encore et toujours d'être dans le top des sites les plus visités du département avec notre petite équipe senior en 4ème Div, nos vétérans préférés et nos jeunes pousses.

Depuis sa création en 2007, vous êtes maintenant un peu plus d'un million à vous être arrêtés sur notre "petit site", qui depuis frôle avec les 10 000 visites par mois ( quand on sait que l'ASPP compte une cinquante de membres , ça laisse sans voix).

Je suis ravi de ce résultat ! N’oubliez pas que ce site est à vous et pour vous, et que chaque trace de votre passage sur celui-ci, est un plaisir supplémentaire pour tous ainsi qu'une motivation supplémentaire pour le "staff internet".

Nous ne sommes pas au bout de l’histoire et nous allons continuer à vous informer et vous divertir.

Prochain objectif : un second million !!!

Encore merci pour votre fidélité.

« ASPP Mes Que Un Club » !

#FORZA ASPP