[Séniors] Un premier déplacement fructueux !

22 août 2014 - 17:51

Premier contact avec le ballon pour les Prouzellois ce mercredi pour un match amical à Candas sympathique comme à chaque fois...

Après une reprise de l'entrainement tardive mi-août pour l'ASPP, les séniors retrouvaient le chemin des terrains ce mercredi malgré une quinzaine d'absent dans l'effectif... C'est donc un mix de vétérans / recrues et séniors qui avait fait le déplacement à Candas fraîchement promus en 3ème division sous les yeux du nouveau binôme de coach à savoir Fréd Darras et David Andrieux.

La première période sera bien négociée par l'ASPP qui pour son premier match de préparation multiplie les bonnes attitudes offensives tout en étant costaud derrière. Le score à la mi-temps sera de 1 à 0 pour l'ASPP suite à une frappe en angle fermé de Gui.

La seconde période reprend sur les mêmes bases ou pendant 15 minutes l'ASPP à largement l'occasion de faire le break avec par 2 fois des 2 ou 3 contre le gardien à jouer mais mal négocié... De son côté Candas patiente pour ensuite enclencher des phases de jeu beaucoup plus intéressantes en seconde période et se voit récompenser sur une erreur individuelle en défense de l'ASPP qui offre un but aux joueurs de Candas. Cependant suite à une belle percussion, Stéphane va provoquer la défense adverse et obtient un penalty qu'il transforme. La dernière demi heure sera bien plus compliquée pour l'ASPP et la fin du match résonne sur un temps fort de l'Abc2f qui ne parviendra pas à marquer malgré 2 frappes sur la barre et quelques actions chaudes bien annihilé par le gardien Prouzellois du jour Olivier (Ben oui... 3 gardiens et tous en congés en même temps !!).

A noter la blessure importante du portier de l'ABC2F en première période, nous lui souhaitons prompt rétablissement. Bonne saison à cette sympathique équipe de Candas.

Prochain rendez vous Mardi à Cardonnette pour un nouveau match amical !

#FORZAASPP!