Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

[ASPP] Le point sur le groupe !

24 juillet 2014 - 14:42

Ailly Sur Noye, ESSSF, Vignacourt, Namps, Amiens Fc Porto, Saleux, Amiens S.O, ASPTT, l'OA, l'OM et Rumigny : petit coup de projecteur sur les compagnons de jeu de l'ASPP cette saison !

-         AILLY SUR NOYE 2 : L’inconnu du groupe pour l’ASPP en Sénior. Après avoir navigué dans les groupes de l’amiénois puis d’Amiens EST, l’ASPP ne s’est pu retrouvé dans le groupe d’Ailly depuis des années ! Cela fera cependant un très court déplacement pour Julien M et Boris qui habitent tous les 2 dans le secteur.

-         http://fan-aillysurnoye.footeo.com/

-         AMIENS ASPTT : Forfait en 3ème division Groupe C. Adversaire toujours redoutable à domicile sur le synthétique et qui ne réussit pas aux Prouzellois habituellement. Les 2 derniers résultats ont donnée lieu à un 9 à 1 et un 6 à 0… à une époque ou Benoit Sturbois était venu s’amuser en 3ème division. Il s’agit d’une reprise complète puisque les 2 équipes des PTT n’ont pas joué la saison dernière !

-         http://aspttamiensfootball.fr/

-         AMIENS FC PORTO 3 : Montent de 5ème division. Une équipe jamais évidente à jouer surtout sur leur terrain. Les matchs auront lieu à 12h30.

-         http://fcporto-portuguaisamiens.footeo.com/

-         NAMPS MAISNIL AS : Champion de 5ème division. Finaliste du challenge Michel Rose. Le grand favori du groupe. Des noms connus et reconnus dans le secteur à notre humble niveau, Namps fait figure d’épouvantail du groupe et devrait jouer logiquement les premiers rôles cette saison. Défait en finale du challenge Michel Rose dans un match qu’il n’aura jamais dû perdre, l’ASPP retrouvera avec très grand plaisir le voisin contre qui les matchs sont toujours agréables et cordiaux.

-         http://asnamps-maisnil.footeo.com/

-         AMIENS OLYMPIQUE 2 : Déjà dans le groupe la saison dernière. Il s’agit d’une réserve et comme toute réserve nous ne saurons jamais trop sur qui tomber. Demi finaliste de la dernière édition du challenge Michel Rose, une très bonne équipe de la division.

-         http://olamienois.footeo.com/

-         SALEUX FC 2 : Avec une équipe première en excellence, nul doute que l’ambition du Fc Saleux est de faire en sorte de combler cet écart. Les voisins et partenaires en jeunes de l’ASPP et de l’ESV seront également des adversaires coriaces.

-         http://fcsaleux.footeo.com/

-         MOLLIENS OLYMPIQUE : Déjà dans ce groupe la saison dernière. Il s’agit comme l’ASPP d’une équipe première.

-         http://olympiquemolienois.footeo.com/

-         ESSSF 3 : Rencontrée la saison dernière en Michel Rose, cette équipe avait éliminée aux TAB un très faible ASPP ce jour là qui était venu à 11 avec les réservistes. Nul doute que nous retrouverons dans cette équipe peut être un peu d’anciens voisins et copains de l’ESV puisque avec 9 départs et une vingtaine d’arrivée pour le groupe Sénior de l’ESSSF, cette équipe sera sûrement plus forte que la saison dernière qui l’avait vu se sauver de la descente lors de la fin de saison.

-         http://es-sainsstfuscien.footeo.com/

-         RUMIGNY FC 2 : Lanterne rouge du dernier championnat de 3ème division groupe D, le Rumigny des 6 derniers mois n’aurait jamais du descendre comme ces victoires sur Albert, Corbie etc le prouvait. Mais le début de saison trop compliqué l’aura condamnée. La saison dernière avait vu l’ASPP battre 2fois cette équipe sur les scores de 3 à 0 et 1 à 0 dans des matchs très sympa à jouer. Cette équipe est cependant pénalisée par les statuts de l’arbitrage et ne pourra aligner cette saison que très peu de muté.

-         http://rumignyfc.footeo.com/

-         VIGNACOURT : Montée de 5ème division facilement, Vignacourt qui alignera dés cette saison une équipe A et B souhaite renouer avec son beau passé et ne pas rester à cet étage.

-         AMIENS S.O : Champion de 5ème, des cartons tous les week-end, comme Namps, cette équipe semble n’avoir pas grand-chose à faire à ce niveau. Terrain synthétique. Toujours qualifiée en coupe de France, ils recevront Daours le 31 aout.

-         PROUZEL AS : Dans le ventre mou en 3ème division toute la saison, une double claque reçue en avril contre Corbie aura entamé le moral de l’ASPP. Les blessures de fin de saison auront également trop pénalisé des Prouzellois qui avait largement leur place mais pas la régularité attendue en 3ème division. La fin de saison tournera en catastrophe puisque l’ASPP 7ème début avril, perdra ses 8 derniers matchs pour finir 11ème derrière des grosses réserves qui, à la rue toute la saison, se sont refait la cerise lors des derniers matchs pour se sauver... L’ambition sera la même qu’habituellement, prendre du plaisir et ne rien regretter à la fin de la saison…

-         http://prouzel-plachy.footeo.com/

 

#FORZAASPP!!

Commentaires