[ASPP] 2014/2015 : U6/U7, U8/U9, U10/11, Séniors, Vétérans ! L'ASPP fait de la résistance !

9 juillet 2014 - 15:31

Suite à l'Assemblée générale du 7 juillet 2014, nous pouvons vous confirmer que le football continuera dans la vallée de la Selle et notamment à Prouzel. Malgré les difficultés engendrées par la descente de l'ASPP au terme d'une saison difficile en terme de résultats mais avec une superbe entente sur et hors terrain, nous vous confirmons qu'à ce jour déjà 17 Séniors ont déjà repris, 3 nouveaux nous rejoignent également et d'autres sont attendus pour faire de l'équipe Sénior une équipe ambitieuse dès le début de saison !

L'AS Prouzel  -Plachy se développe donc et prépare la saison 2014-2015 en recherchant des Joueurs, Educateurs, Dirigeants dans toutes les catégories.

En conséquence, si vous recherchez un club familial  qui se développe dans toutes les catégories de débutants à vétérans (En Entente avec les voisins et amis de l'ES Vers Sur Selle et le FC Saleux pour les jeunes), si vous voulez transmettre votre passion du football dans le respect des valeurs et de l'image du club et du sport collectif Contactez-nous dés maintenant au 07.60.97.15.58 ou par mail en passant par la rubrique contact ou pré inscription du présent site pour intégrer le club. Pas sérieux, s’abstenir.

(Un poste d’entraîneur Seniors est à pourvoir, et des Educateurs et Dirigeants pour nos équipes sont les bienvenus quelque soit l’âge des candidats).

#FORZASPP!!

L'EFFECTIF SENIOR AU 09/07/2014

- Alexandre FOURNIER

- Alexandre MUNTEANU