les jeunes de l'entente vont participer à la coupe du monde!

2 mai 2014 - 09:34

les U6/U7 et U8/U9 vont participer le jeudi 8 mai à la coupe du monde des petits as à ailly sur somme

reprise tonitruante pour les jeunes puisqu'après la coupure des vacances de pâques, ils vont passer la journée du 8 mai au tournoi d'ailly sur somme, sans entrainement (annulé le mercredi 7 mai pour cause d'école!)

En espérant qu'ils soient bien réveillés (début à 9h15) car les premiers matchs seront cruciaux pour la qualification des tours suivants.

je vous tiendrai au courant des résultats...

extrait du courier reçu:

"coupe du monde petits as 2014, 100 équipes "

Comme chaque année, AILLY organise le jeudi 8 mai le tournoi des Petits As réunissant des jeunes de 6 à 13 ans. 100 équipes et 1000 jeunes se disputeront la victoire. Venez nombreux!

Dirigeants, Educateurs,

Notre club a bien reçu votre confirmation de présence à notre tournoi du Jeudi 8 Mai 2014 et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons en cette année de Coupe du Monde et chaque club représentera un pays. Votre club représente le Mexique

Arrivée des équipes entre 8 h 30 et 8 h 45, début des matchs à 9h 15 précises.

Les documents concernant le règlement et l’organisation vous seront remis lors de votre arrivée.

Restauration sur place au prix de 4,50 euros par joueur ( Steak haché, Frites, + 1 boisson + 1 friandise ).

Inscription au concours de Penalty qui se déroulera sur toute la journée pour 1 euro par joueur, à remettre à votre arrivée pour une bonne organisation ( 1 gagnant par équipe qui recevra un cadeau ). Et toute la journée, l’espace Jorky Ball pour 1 euro également la partie.

En attendant cette agréable journée, nous vous adressons nos sincères salutations sportives.

Roger CAULIER

:

U6/U7: 1 U8/U9: 1

U10/U11: U12 /U13:  pas d'équipes

Merci de respecter le nombre de vos équipes engagées.

F.C.