[ASPP] Tous le monde en piste !

11 avril 2014 - 19:04

Gros week-end footbalistique pour l'ASPP et le PSV.

Pour les U6/U7 plateau au stade communal de CONTY. RDV sur place à 13H45 pour les joueurs, accompagnants et supporters.

Pour les U8/U9 plateau à VERS SUR SELLE avec 6 équipes. Après un plateau U6/U7 samedi dernier l'entente reçoit à nouveau et tout coup de main est le bienvenu pour demain !

Les vétérans quand à eux iront défier le leader l'Amiens AC après une semaine de coupure. En espérant que le plaisir soit en rendez vous pour le groupe emmené par Michel.

Pour cloturer le week-end quoi de mieux qu'une affiche au stadio. L'ASPP recevra donc ce dimanche Corbie qui reste sur une impressionante victoire contre Albert dimanche dernier ! Un match de bas de classement important pour les 2 équipes en recherchent de points.

Le groupe convoqué est le suivant:

- EMMANUEL DUFOUR

- BAPTISTE GAMAIN

- JESSY DECOUTURE

- ALEXANDRE MUNTEANU

- LUDOVIC BOYELDIEU

- DAVID ANDRIEUX

- GREGORY WARIN

- STEPHANE ROGER

- BENJAMIN PORET

- JULIEN FACHAUX

- JULIAN JACOB

- CEDRIC JEROME

- LOIC NEVEU

- JULIEN MAINGUEUX

Encore beaucoup d'absences ce week-end avec plus de 50% des titulaires habituels comme Priscillien, Johan, Julien J, Jéremy, Gui et Greg F qui ne seront pas de la partie.

RDV 13H30 #FORZA ASPP