14 mars 2014 à 12:35

[ASPP] Le week-end à la loupe !

Après un entrainement peu suivi ce jeudi avec seulement 12 participants, tout le monde reprend le chemin des terrains ce week-end.

Les rendez vous du vendredi:

RDV à TAISNIL 18H30/19H pour fêter l'anniversaire JULIAN. Y a plus qu'à le prévenir de notre arrivée par contre. (Julian si tu pouvais poster ton adresse pour ceux qui ne connaissent pas...)

L'inventeur de la licence à points, joueur de l'ASPP depuis 2002 et du club du gang du lotissement de Plachy Buyon depuis 1984, goal volant parfois, buteurs à ses heures et surtout grand copain de tous, Julian fête ses 30 ans ce jour. Bon anniversaire JJ !

Les rendez vous du samedi:

Les U6/U7 vont à Ailly Sur Somme. Rdv à 13h45 sur place, en cas d'absence merci de prévenir Pierre au plus vite.

Pour les U8/U9, le plateau a lieu à Poix de Picardie, rdv 13h45 sur place ! A signaler la signature d'un nouveau joueur dans cette catégorie qui permet de monter à 15 licenciés, Lucas Decouture !

Pour tous, rdv dès 19h à la Salle de Plachy pour le tournoi "FIFA ASPP WORLD CUP DO BRASIL". Merci de prévenir de votre participation pour la logistique. 10€ de participation comme à l'habitude avec apéro/pizza/boissons. Et comme à l'habitude, tournoi de cartes, etc pour les plus allergiques aux jeux vidéos.

Ce jour sera également marqué par l'anniversaire de... RICO ! La aussi un historique de la maison ASPP, dévoué pour son club ! Y a plus qu'à attendre demain pour lui souhaiter ;-) !

Les rendez vous du dimanche:

Pour les vétérans, reprise de la compétition au Stadio Delle Prouzel contre Sailly Saillisel ! Affûtés comme jamais, les vétérans abordent la reprise détendus et avec l'envie de toujours se faire plaisir !

Pour les séniors, après leur victoire difficil mais précieuse du week-end dernier, ils iront affronter l'une des belles équipes du championnat, l'ESSSF actuel 4ème du groupe à 2 petits points des premiers. Le groupe sera une nouvelle fois impacté par quelques absences importantes. Rdv à 14h pour:

- Julien Maingueux

- Stéphane Roger