Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

[PSV ASPP] Le programme de la semaine !

20 janvier 2014 - 14:13

Entrainement pour les plus jeunes ce mercredi à la salle polyvalente de Bacouel sur Selle pour nos U6/U7 et U8/U9.

Samedi, les U6/ U7 devraient d'ailleurs si le programme ne change pas d'ici là se déplacer à Sénarpont pour un plateau en Salle.

Pour les séniors, le programme sera mis dans la semaine. Il faut tout de même déja noter l'entrainement mercredi à la salle de Plachy. Nous attendons le retour de l'ESV et surtout d'Amiens métropole concernant un éventuel match amical ce vendredi contre nos voisins et partenaires de Vers Sur Selle, il y a pour le moment un arrété d'utilisation des terrains...

Dimanche là encore au conditionnel, les vétérans recevront l'Amiens AC au stadio delle Prouzel.

Les Séniors quand à eux, se déplaceront peut être à Corbie pour un match au sommet entre 2 mals en point en championnat... Les Prouzellois avec un tout petit point d'avance, seraient fort bien inspiré de sortir une belle copie ce week-end si match il y a! La suite au prochain épisode... vu le temps prévu, ça pue...

#FORZA PSV #FORZA ASPP

Commentaires

roulian 23 janvier 2014 20:14

on peut aller faire un baby à loeuilly Jeremy....

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2014 20:14

Suite à la mise à jour du classement Charte FairPlay, l'ASPP se rapproche de son premier point de pénalité. Cardonnette perd un nouveau point et est désormais à 1 petit point des Prouzellois avec un match supplémentaire de jouer!

Staff
Jeremy  Facquier
Jeremy Facquier 23 janvier 2014 19:51

ok dommage

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2014 19:38

Non y a des arrêtés partout !

Staff
Jeremy  Facquier
Jeremy Facquier 23 janvier 2014 18:35

pas de match amical vendredi ?? sa aurai fait du bien pour tout le monde !

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2014 17:31

REMISE GENERALE CE WEEK-END ! ça ne veut pas dire rester inactif ! L'on connait nos forces, l'une d'elle est régulièrement d'être au dessus physiquement à la reprise... Alors on fait le nécessaire chacun de son coté pour ! Et Bapt essaye de nous faire un résultat au trail des noctambules !

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2014 11:15

C'est déja ça de pris ! Sinon 11 présents hier, score moyen surtout pour une équipe qui a la chance de s'entrainer en salle... Il n'est pas normal de courir après tout le monde pour savoir qui est présent ou pas ce dimanche... Les Vétérans et les Séniors sont pour l'instant prévu en représentation pour le moment, donc il faut 30 licenciés sur le pont pour ce dimanche.

roulian 21 janvier 2014 19:21

le doublé me semble plus résonnable....

Staff
Junilolo
Junilolo 20 janvier 2014 18:39

Sûrement jeudi ou vendredi JJ! JJ qui continue de s'affûter à Creuse en ce moment... Ça sent le triplé à son retour!

roulian 20 janvier 2014 18:33

on le sait quand si on joue dimanche ??? biz lolo

Staff
Junilolo
Junilolo 20 janvier 2014 14:33

Classement mis à jour sur le site. Il manque uniquement la dernière charte à jour qui devrait peut être nous permettre de grapiller un point sur certaines équipes du groupe !

Staff
Junilolo
Junilolo 20 janvier 2014 14:28

A signaler tout de même dans notre groupe que la situation s'éclaircie du moins dans le bas de tableau avec les derniers résultats... A 2 matchs de la mi-saison: Rumigny est un peu décroché du peloton qui comprend Cardonette, Prouzel et Corbie qui se tiennent en 2 points. Corbie et Cardonette qui seront les 2 derniers adversaires de l'ASPP dans ces matchs aller.