[ASPP] La boutique est ouverte !

20 janvier 2014 - 09:10

Bonjour à tous,

Vous qui avez toujours voulu porter les couleurs du clubs sur le terrain comme en dehors, vous qui ne savez jamais quoi mettre avant une sortie night clubbing, enfin la voici, la voilà, la fameuse boutique officielle du club, Vous en réviez, Prouzel l'a fait !

La boutique officielle du club AS PROUZEL PLACHY est en ligne et est désormais visible à l’adresse suivante :

ou sur le site ekipshop.com rubrique AS PROUZEL PLACHY

Le code promo donnant droits aux licenciés à une remise de 15% est %15PPS.

Une opération commence d'ailleurs dès ce jour afin d'équiper tout ceux qui le veulent d'un survêtement aux couleurs de l'ASPP à tarif négocié (41€ en Sénior avec flocage et initiale de chacun). Afin, de voir un peu ce que cela donne, nous ons prochainement des échantillons pour le survêtement ainsi que des affiches à mettre au stade et des flyers à distribuer à votre disposition au terrain. Cette opération est ouverte à tous, Séniors, Vétérans, Dirigeants, Jeunes, Supporters, Adversaires impressionnés par notre niveau de jeu, bref  TOUS LE MONDE !

Le principe est simple, créer une vraie identitée visuelle au club, laisser le choix à chacun de faire ce qu'il veut question équipement ou flocage et par la même occasion, éviter aux bénévoles d'avoir à courir après l'argent chacun payant de son coté par chèque ou CB sur le site directement.

#FORZA ASPP