Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

[ASPP] La boutique est ouverte !

20 janvier 2014 - 09:10

Bonjour à tous,

Vous qui avez toujours voulu porter les couleurs du clubs sur le terrain comme en dehors, vous qui ne savez jamais quoi mettre avant une sortie night clubbing, enfin la voici, la voilà, la fameuse boutique officielle du club, Vous en réviez, Prouzel l'a fait !

La boutique officielle du club AS PROUZEL PLACHY est en ligne et est désormais visible à l’adresse suivante :

http://www.ekipshop.com/shop-43-as-prouzel-plachy/

ou sur le site ekipshop.com rubrique AS PROUZEL PLACHY

Le code promo donnant droits aux licenciés à une remise de 15% est %15PPS.

Une opération commence d'ailleurs dès ce jour afin d'équiper tout ceux qui le veulent d'un survêtement aux couleurs de l'ASPP à tarif négocié (41€ en Sénior avec flocage et initiale de chacun). Afin, de voir un peu ce que cela donne, nous ons prochainement des échantillons pour le survêtement ainsi que des affiches à mettre au stade et des flyers à distribuer à votre disposition au terrain. Cette opération est ouverte à tous, Séniors, Vétérans, Dirigeants, Jeunes, Supporters, Adversaires impressionnés par notre niveau de jeu, bref  TOUS LE MONDE !  

Le principe est simple, créer une vraie identitée visuelle au club, laisser le choix à chacun de faire ce qu'il veut question équipement ou flocage et par la même occasion, éviter aux bénévoles d'avoir à courir après l'argent chacun payant de son coté par chèque ou CB sur le site directement.

#FORZA ASPP   

Commentaires

roulian 20 novembre 2013 13:42

j vois çà ce soir avec toi lolo, qui ouvre la salle et à quelle heure ? biz

Staff
Junilolo
Junilolo 18 novembre 2013 14:14

J'en ai reçu quelques uns! Si d'autres en veulent, merci de venir avec un chèque de 41 euros mercredi et je le commanderai.

alexandre-m 18 novembre 2013 11:53

Des nouvelles des survêtements commandés ?

Staff
Junilolo
Junilolo 30 octobre 2013 10:16

Allez on s'active ! Pour l'instant, j'ai confirmation de commande pour Greg, David, Alex F, Bapt, Benji, Julien J, Loïc, y en a sûrement eu d'autres mais pas de retour.

Staff
BaBaR080
BaBaR080 27 octobre 2013 18:45

Commande passée également :-)

Staff
Junilolo
Junilolo 26 octobre 2013 12:40

Pour ceux qui sont vraiment emmerdé pour commander sur internet, je veux bien vous le faire mais dans ce cas là, vous ramenez votre chèque de 41€ dimanche au match, sinon je ne commande pas !

Staff
mac greg
mac greg 25 octobre 2013 18:18

OK pour le survet en XL, je te le règle dimanche.

Staff
Benoit Costil
Benoit Costil 25 octobre 2013 17:43

je viens de passer ma commande j'attends la livraison avec impatience.

Staff
Junilolo
Junilolo 25 octobre 2013 09:57

Attention tout de même, pour l'instant hormis Bapt... beaucoup de "oui je commande" mais peu de confirmations sur le site... Après le 30/10, ça veut dire pu forcément ce prix là, pu forcément de livraisons groupées donc frais de port, etc... A vous de jouer. Pour les réfractaires aux commandes sur internet, je rappele que vous pouvez tout de même la faire et faire le paiement par chèque sans soucis.

Staff
Junilolo
Junilolo 18 octobre 2013 14:23

Les premiers essais ont eu lieu hier, n'hésitez pas à me signaler ceux qui ont passé commande que je vois un peu si ce type d'opérations vous intéresse ou non.

Staff
Junilolo
Junilolo 16 octobre 2013 19:59

Bonjour à tous, j'ai les échantillons avec moi, si je viens à l'entrainement demain, je les ramène pour ceux qui souhaitent faire leurs essais taille avant de commander !