[ASPP] La Reprise à Corbie !

9 janvier 2014 - 10:07

Reprise du championnat ce week-end à Corbie pour les Séniors.

Match important dans le bas du classement pour ces 2 équipes qui ont fait une première partie de championnat plutôt moyenne même si l'US Corbie a bien fini l'année en faisant des bons résultats lors des derniers matchs de championnat.

Pour cette reprise le groupe convoqué par David est le suivant:

- Emmanuel DUFOUR

- Baptiste GAMAIN

- Johan BLEUART

- Priscillien CORBIN

- David ANDRIEUX

- Gregory WARIN

- Jérémy FACQUIER

- Alexandre MUNTEANU

- Guillaume KESLER

- Loïc NEVEU

- Julien FACHEAUX

- Julian JACOB

- Gregory FOUCQUET

- Stéphane ROGER

- Guillaume ARNAUDET

Accompagnant et Licences : Olivier JOLY

Maillots: Julian JACOB

RDV 13H30 à CORBIE

Ce dimanche vera également le premier match du nouvel arbitre du club Florent. Celui-ci officiera chez les voisins de NAMPS qui reçoivent ce week-end les EVOISSONS pour un derby entre le 1er et le 2ème de cette division qui promet ! Bon match à lui !