6 décembre 2013 à 11:50

Le Week-End de l'[ASPP] et du [PSV]

Tous rendez vous au Stade de Vers sur Selle ce soir dès 19h. Dans le cadre du Téléthon, L'ES Vers Sur Selle invite ses copains de l'ASPP à participer à leur séance du jour. Au programme  petit match très amical entre les 2 équipes, il sera possible de se restaurer sur place et de se réchauffer grâce à la buvette mise en place ce jour par l'ESV.

Samedi, pour les U6/U7 direction Salouël pour le traditionnel plateau. Les adversaires du jour: Amiens RC 1 - Amiens RC 2 - Amiens RC 3 - Salouel 1 - Salouel 2 - Vers sur Selle - Lignieres - Quevauvillers - Conty/Loeuilly 1 - Conty/Loeuilly 2 - SOAO.

Les U8/U9 quand à eux, habitués aux longs déplacements... iront à Lignières Chatelain rencontrer l'équipe locale ainsi que l'ES des 2 Vallée et l'ASC.

Dimanche matin, nos vétérans recevront pour la deuxième fois consécutive dans leur stade fétiche Villers Bocage et tenteront ainsi de reprendre goût à la victoire après 2 résultats moins bon pour nos couleurs !

Dimanche après midi, déplacement délicat pour les séniors opposés à l'équipe en forme du moment le FC Blangy Tronville qui vient de battre le leader Albert 2 à 0 sur ses terres et de gagner également à St Fuscien 3ème du groupe le week-end dernier toujours sur ce même score .
Le groupe pour ce match une nouvelle fois chamboulé compte tenu des absents:

- JULIAN JACOB

- JULIEN MAINGUEUX

- STEPHANE ROGER

- PRISCILLIEN CORBIN

- ALEXANDRE MUNTEANU

- GUILLAUME KESLER

- JULIEN FACHEAUX

- BAPTISTE GAMAIN

- JOHAN BLEUART

- JEREMY FASQUIER

- LOIC NEVEU

- GREGORY FOUQUET

- GREGORY WARIN

- JESSY DECOUTURE

- CEDRIC JEROME

RDV 13H30 A BLANGY MATCH A 14H30.

Junilolo 9 décembre 2013 15:57

Bonjour, mise à jour: Arrété municipal avec une interdiction d'utiliser le terrain avant samedi 14 décembre inclu. Le terrain a été gazé ce jour et cela entraîne une interdiction de jouer dessus pendant 5 jours. Cela signifie cependant que nous pourrons bien recevoir Cardonette le dimanche 15 décembre au stadio. La même mesure sera prise la semaine suivante c'est à dire une interdiction de stade du 16 au 21 décembre inclu suite à une deuxième opération de l'entreprise mais une réception possible de Le Hamel le 22 décembre.

Junilolo 9 décembre 2013 15:50

La bonne nouvelle de la semaine vient de la mairie de Prouzel. Une entreprise est missionnée pour s'occuper du terrain et des taupes qui en ont pris possession ces derniers temps. Nous allons peut être devoir nous replier sur un terrain annexe durant quelques semaines selon les travaux à effectuer, je vous tiens au courant très rapidement.

Junilolo 9 décembre 2013 14:28

Merci Laurent pour ce compte rendu et merci à Lignières qui comme à son habitude a très bien acceuilli nos jeunes troupes. Pour les autres résultats du week-end, les vétérans ont fait 1 - 1 contre Villers au stadio dimanche matin et les Séniors ont continué leur bonne série en s'inclinant 4 à 2 à Blangy Tronville au terme d'un match excessivement décevant pour nos couleurs.

LL
Laurent Legeay 7 décembre 2013 18:51

U8/U9à lignières: 4 équipes en tout finalement ; lignère 1 et 2, les 2 vallées et nous à 4 (mathéo, rapahel, yvan et mathis gardien), c'est peu, tout juste de quoi faire une équipe. premier match : contre lignières 1 gagné 2-0 2 ème : contre les 2 vallées, à 5 contre 5 avec un de leur joueur , match perdu 2- 1 (perdu grâce à vers! : 1 but contre son camp et un autre but offert) 3 ème: contre lignières 2 : raphael gardien pour ces 2 derniers matchs et match gagné 4-0 facilement 4 ème : à nouveau contre lignière 1, perdu 1-0 sur un contre, dommage vu le nombre d'occasions et notre domination , mais grosse inefficacité devant le but (n'est pas ce pas mathis et son beau retourné accrobatique! mais il a aussi bien défendu quand il le fallait) néanmoins, du une /deux, des passes, des belles actions à une touche de balle, pas mal, en s'appuyant sur mathéo pour les touches au pied et les corners , c'est lui qui s'en chargeait . satisfaction générale, on a joué 4 matchs de 12 minutes, un déplacement bien rentabilisé en temps de jeu. à 15h15 c'était fini et un gouter à suivre et un bon accueil comme d'habitude à lignières. encore un entrainement mercredi à bacouel, et le mercredi suivant le 18/12 : arbre de noel à vers à 15h. pour les matchs, RDV en 2014 ! bonnes fêtes de fin d'année!