Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

[PSV] [ASPP] Le programme du week-end

22 novembre 2013 - 12:48

Samedi, les U6/ U7 se déplaceront à Conty pour le plateau de noël ! A cette occasion

A la même heure, le plateau U8/U9 du PSV de la Vallée de la Selle aura lieu à Hornoy. Lointain déplacement pour nos jeunes.

Samedi soir, c'est au tour de... ceux qui le souhaitent de venir participer au Tournoi FIFA de l'ASPP ! Pour les refractaires aux jeux vidéos, d'autres activités seront possibles et un stand sera également dédié à quelques jeux rétros...

Pour dimanche, les vétérans se déplaceront à Cagny à 10h après une grande coupure dans leur championnat ! Ils tenteront de confimer leur bon début de saison avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite en championnat !

Dimanche 15h, les Séniors recevront l'Olympique le Hamel. Réception difficile pour les Prouzellois en perte de confiance après leur grosse défaite contre Cagny contre une équipe qui tourne bien en ce moment comme en témoigne sa victoire à Blangy 5 à 2 lors du dernier match de championnat . L'arbitre du match sera Yohann Vivot.

Compte tenu de la faible présence aux entrainements, pas de groupe communiqué pour le moment par le coach, chaque joueur a été ou sera prévenu individuellement pour sa convocation ou non pour ce match.

RDV 13h30 à Prouzel.

#FORZA PSV #FORZA ASPP

Commentaires

roulian 25 novembre 2013 20:26

merde j viens de lire ton mess à l instant....trop tard envoie par texto la prochaine fois et encore dsl pour mes 2 buts de raccro....

alexandre-m 25 novembre 2013 16:15

merci Julian! si tu es chaud pour un petit match en ligne vers 19h30...

roulian 25 novembre 2013 08:23

tu resteras notre champion de coeur Alex on t' aime ....

alexandre-m 24 novembre 2013 20:07

Merci aux personnes qui ont organisé cette soirée, c'était génial! C'est la première fois que les participants repartent avec des lots de consolation (pizza)

alexandre-m 24 novembre 2013 20:01

J'ai été joueur à prendre une équipe sous cotée dans Fifa... J'aurai pu faire le Hipster à choisir le Real, Barça, City ou une autre équipe "mode" afin de bénéficier d'une certaine facilité face aux autres équipes sous évaluées! De plus, ne bénéficiant pas des mises à jour qui auraient sans l'ombre d'un doute valorisées les notes des joueurs suite aux bons résultats de l'AS Roma ces derniers temps... Cependant, Oublions cette querelle et félicitons le vainqueur Jeremy pour sa prestation!!!! Bravo champion!

roulian 24 novembre 2013 19:22

j élimine alex en 8eme 2 à 1 avec 2 buts magistral.......MDR

Staff
Junilolo
Junilolo 24 novembre 2013 12:37

Merci à tous les participants d'hier: Jessy, Thibault, Théo, Michel, Basile, Gaëtan, Loïc, Alex, Bapt, Jérémy, David, Odile, George, Sylvie, Christian, Bruno, Simon, Fred, David, Olivier, Cyril, Thomas, Kévin, Robain, Julie, Margaux, Dimitri, Flo, Dennys, Jérémy + tous ceux que j'oublie certainement ! Il est dommage cependant de ne pas partager ce moment à plus de monde encore parce que je pense que tous le monde à plutôt passé une bonne soirée... Et Félicitation à Jérémy qui a gagné cette 2ème édition ! Quelqu'un peut me dire les résultats d'Alex et Bapt, j'ai pas fait gaffe ? :-)

alexandre-m 22 novembre 2013 19:41

Concernant le match Dimanche, peu importe l'équipe alignée, on se bouge le cul les gars, On va pas se mettre en difficulté toute la saison en jouant la survie, il faut se donner un peu d'avance à chaque occasion

alexandre-m 22 novembre 2013 19:38

Merci stéphane, tu es comme un père pour nous. Julian, hâte de gouter ton punch fait maison :) Pour Fifa, j'espère garder mon titre en espérant ne plus être victime d'harcèlement collectif de la part de mes coéquipiers du Dimanche. Bonne chance à tous.

roulian 22 novembre 2013 18:28

et pour cloturer ce gros week end je paie un coup pour euh l tchiote aprés le match dimanche....

Staff
Junilolo