10 octobre 2013 à 17:14

[PSV - ASPP] Le programme du week-end !

Et cette fois-ci, tous le monde est sur le pont !

Samedi, les U6/ U7 se déplaceront à l'Olympique Amiénois pour y affronter l'OA, Ailly Sur Noye, Amiens Porto, Cagny, Quevo et Salouël... Beau programme en perspective non?

A la même heure, le plateau U8/U9 du PSV de la Vallée de la Selle aura lieu à Sénarpont. Lointain déplacement pour affronter: l'ASC, Lignière et ES des 2 vallées !

Les vétérans acceuilleront eux Montdidier au stadio à 10h pour leur deuxième match de championnat !

Dimanche 15h, les Séniors se déplaceront dans le cadre du challenge Michel Rose quand à eux à Sains en Amiénois chez l'ESSF. Déplacement difficile pour les Prouzellois en grosse crise de confiance après leur grosse défaite du week-end dernier.

Le groupe communiqué par le coach:

- Julien Jouy

- Alexandre Muntéanu

- Gregory Warin

- Cédric Jérome

- Priscillien Corbin

- Guillaume Kesler

- Jérémy Facquier

- Stéphane Roger

- Johan Bleuart

- Gregory Fouquet

- Loïc Neveu

- Christophe Poret

Accompagnants / Touche : Eric Fouré / Olivier Joly

RDV 14H à Sains ou 13h30 à Prouzel.

#FORZA PSV #FORZA ASPP