3 octobre 2013 à 21:21

[PSV] Le programme du week-end [ASPP]

Samedi, les U6/ U7 se déplaceront à Ailly Sur Noye pour y affronter le RCA, Ailly Sur Noye, l'ASC, Conty et l'AS2A... Beau programme en perspective non?

A la même heure, le plateau U8/U9 du PSV de la Vallée de la Selle aura lieu à Vers Sur Selle. Pierre recherche encore des volontaires pour organiser et participer à cet après midi ! Equipes présentes: l'OA, Lignière, ES des 2 vallées !

Les vétérans seront eux au repos ce week-end, après leur gros match de dimanche, ils leur fallaient bien 15 jours pour récupérer.

Dimanche 15h, les Séniors se déplaceront quand à eux à Méaulte chez un adversaire qui a le même parcours que les Prouzellois avec une victoire et une défaite et ambitionne de jouer les premiers rôles cette saison. Nul doute que cette réserve à domicile et qui d'après les échos à plus que fait jeu égal avec Albert USOA avant d'être surprise en fin de match cherchera à prendre les 4 points face aux Prouzellois !

Le groupe communiqué par le coach:

- Julien Jouy

- Alexandre Muntéanu

- Adelin Didaux

- Cédric Jérome

- Jessy Decouture

- Priscillien Corbin

- Guillaume Kesler

- Julian Jacob

- Gregory Warin

- Stéphane Roger

- Loïc Neveu

- Julien Maingueux

- Baptiste Gamain

- Julien Fachaux

Accompagnants / Touche : Eric Fouré / Christophe Poret

RDV 14H à Méaulte ou 13h15 à Prouzel.

#FORZA PSV #FORZA ASPP