24 septembre 2013 à 15:31

Décision commission de discipline .

Match QUERRIEU AS 2 – PROUZEL 1, seniors 3ème Div. Gr D du 08/09/2013.

- Match arrêté à la mi temps.

16/09/2013.

La commission prend connaissance du dossier,

La Commission décide de :

Mettre le dossier en attente pour complément d’informations,

Demande de rapport complémentaire à l’Arbitre de la rencontre

Demande de rapport au joueur Vincent TITRENT N° 2418334828 de Querrieu sur son comportement pendant la 1ère mi temps,

Demande de rapport de Querrieu, au Délégué Paul COLAU N° 2427604098

Demande de rapport au Juge de touche Jacky GLADYSZ N° 2410458491 de Querrieu

Suite à la lecture des rapports demandés,

La Commission décide,

- De passer le dossier à l’ordre du jour,

- Regrette le non envoi du rapport complémentaire demandé à l’Arbitre, et transmet le dossier à la CAS pour savoir la raison de ce non envoi,

- De donner match perdu à Prouzel pour abandon de terrain par Trois (3) à Zéro (0), gardant le point du perdant.

Bapt-le-barbu 27 septembre 2013 13:49

Le point du match nul c'est déjà pas si mal au vu de ce que cette rencontre aurait pu donner au final. Premier match à oublier les p'tits jaunes et projetez-vous vers la suite.

Junilolo
Junilolo 24 septembre 2013 16:24

Et oui ! Enfin bref, attention à nos propos et commentaires sur le site, ne nous mettons pas au niveau de certains. Effectivement, c'était l'une des décisions possibles, bref il faut accepter, nous irons reprendre ces points sur le terrain. Nous ne manquerons pas également de suivre les décisions de la commission et pourquoi pas les aventures de joueurs que nous devrions retrouver dans ces mêmes comptes rendus. Je continue de penser qu'il était logique de ne pas souhaiter reprendre le match, nous avions déja perdu Michel pour de longs mois (Au passage, 0 appel, message ou autres pour notre licencié qui a terminé sa saison dès le premier match...) et cela aurai très mal fini (Bagarre générale, ou expulsion ou fin de match houleuse à n'en pas douter). L'arbitre n'ayant pas rendu de rapport à la commission, le carton jaune reste également à Greg... Allez zou on passe à autre chose, je suis sûr qu'il y a pleins d'équipes qui cherchent à passer un bon dimanche et prendre plaisir sur le terrain comme le week-end dernier contre Amiens RIF ! Prochain objectif, Méaulte ! #FORZA ASPP !

BaBaR080
BaBaR080 24 septembre 2013 16:03

L'issue de ce match au niveau sportif était attendue et reste somme logique, toutefois on peut déplorer l'absence de sanction quant au comportement non excusable du joueur en question. Il est donc possible de se faire molester en plein visage sous les yeux d'un arbitre officiel, de se faire insulter et menacer sans aucune sanction. Et l'on s'étonne àprès que certaines rencontres dégénères. Le seul gagnant dans cette histoire s'est le joueur coupable de tous ces méfaits, qui est conforté dans son comportement par l'absence de décision disciplinaire à son encontre. Au final je pense que l'équipe a pris la bonne décison en refusant de se présentert pour la seconde mi temps, car on ne peut pas cautionner ces incivilitées et prétendre venir prendre du plaisir en jouant au foot un dimanche après midi en 3ème division de sous district.