[ASPP] Les résultats du week-end !

21 septembre 2013 - 18:48

Pour les plus jeunes, le plateau de Vers a vu l'entente avoir un bon comportement d'ensemble et prendre du plaisir. Le bilan de ce rassemblement, 2 défaites, 1 nul et une victoire.

ASPP/ESV/FCS - Conty : 2-1

ASPP/ESV/FCS - Quevauvillers : 3-2

ASPP/ESV/FCS - Lignières : 2-2

ASPP/ESV/FCS - ASC 2  : 5-0

Les U8/U9 ont quand à eux alligné 2 équipes face aux ogres amiénois (ASC 1 et 2 et RCA 1 et 2), bilan 1 nul, une victoire, et des défaites contre des équipes qui s'entrainent 3 fois par semaine et qui filment leur match !

Les vétérans avec beaucoup d'absents recevaient l'ASPTT et après avoir été mené 2 à 0, ont réussi à tirer le nul 2 à 2. Résumé à venir très prochainement (Enfin je l'espère)!

Quand aux séniors, courte mais précieuse victoire face à Amiens RIF sur le plus petit des scores 1 à 0. C'est Guillaume qui marquera le but vainqueur devant des spectateurs venus en nombres. A défaut d'une grosse prestation footbalistique les prouzellois ont fait preuvent d'une grosse solidarité et d'un groupe très compact difficile à contourner, Amiens Rif malgré une domination pendant 90 minutes n'aura pas de grosses occasions à se mettre sous la dent. Félicitation aux 13 joueurs qui ont fait le boulot à tous les postes.

Ce match aura égalemenent marqué le retour de Ludo en compétition officielle au sein de l'arrière garde prouzelloise, retour malheureusement plombé par une blessure aux adducteurs après 30 minutes prometeuses. Et nous pouvons également vous annoncer une nouvelle signature et un nouveau renfort pour l'effectif sénior, cette signature va faire à n'en pas douter rêver nos nombreux supporters : Alors tremblez n°9 adverses car MISTER ALEXANDRE FOURNIER is BACK!

Alexandre Fournier qui est par la même occasion rentré dans le cercle très select des sponsors du club en investissant dans un jeu de maillot sénior et en sponsorisant le club avec son entreprise ! Encore merci à lui !

#UNBONWEEKENDCOMMEONLESAIME#FORZA ASPP !

**************Les autres résultats du week-end*********************

Blangy - Cagny : 1-3

Cardonnette - Querrieu : 4-2