Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

[ASPP] Les résultats du week-end !

21 septembre 2013 - 18:48

Pour les plus jeunes, le plateau de Vers a vu l'entente avoir un bon comportement d'ensemble et prendre du plaisir. Le bilan de ce rassemblement, 2 défaites, 1 nul et une victoire.

ASPP/ESV/FCS - Conty : 2-1

ASPP/ESV/FCS - Quevauvillers : 3-2

ASPP/ESV/FCS - Lignières : 2-2

ASPP/ESV/FCS - ASC 2  : 5-0

Les U8/U9 ont quand à eux alligné 2 équipes face aux ogres amiénois (ASC 1 et 2 et RCA 1 et 2), bilan 1 nul, une victoire, et des défaites contre des équipes qui s'entrainent 3 fois par semaine et qui filment leur match ! 

Les vétérans avec beaucoup d'absents recevaient l'ASPTT et après avoir été mené 2 à 0, ont réussi à tirer le nul 2 à 2. Résumé à venir très prochainement (Enfin je l'espère)!

Quand aux séniors, courte mais précieuse victoire face à Amiens RIF sur le plus petit des scores 1 à 0. C'est Guillaume qui marquera le but vainqueur devant des spectateurs venus en nombres. A défaut d'une grosse prestation footbalistique les prouzellois ont fait preuvent d'une grosse solidarité et d'un groupe très compact difficile à contourner, Amiens Rif malgré une domination pendant 90 minutes n'aura pas de grosses occasions à se mettre sous la dent. Félicitation aux 13 joueurs qui ont fait le boulot à tous les postes.

Ce match aura égalemenent marqué le retour de Ludo en compétition officielle au sein de l'arrière garde prouzelloise, retour malheureusement plombé par une blessure aux adducteurs après 30 minutes prometeuses. Et nous pouvons également vous annoncer une nouvelle signature et un nouveau renfort pour l'effectif sénior, cette signature va faire à n'en pas douter rêver nos nombreux supporters : Alors tremblez n°9 adverses car MISTER ALEXANDRE FOURNIER is BACK!

Alexandre Fournier qui est par la même occasion rentré dans le cercle très select des sponsors du club en investissant dans un jeu de maillot sénior et en sponsorisant le club avec son entreprise ! Encore merci à lui ! 

#UNBONWEEKENDCOMMEONLESAIME#FORZA ASPP !

**************Les autres résultats du week-end*********************

Blangy - Cagny : 1-3

Cardonnette - Querrieu : 4-2

Corbie - Rumigny : 1-1

Le Hamel - St Fuscien : 1-0

Albert USOA - Méaulte : 1-0

C'est serré partout !

Commentaires

Bapt-le-barbu 27 septembre 2013 13:56

Un week-end avec de bons résultats. Bravo aux séniors et à rééditer ! Pour nous : premier but de David qui récupère un ballon dans le la moitié de terrain du camp adverse et s'en va crucifier le gardien et deuxième but de Christophe, bien servi en profondeur. 2-2 résultat logique, ASPTT ayant était dangereux en 1ère mi-temps et nous globalement dominateur en seconde. Match agréable avec une équipe de l'ASPTT toujours aussi sympathique et accrocheuse.

joker2 26 septembre 2013 23:04
Joueur

bas disons que demain on recoit deux jeux de maillots pour la A et la B select fermetures justement dc ca va etre dur de leur faire avaler que j ai deux clubs en meme temps!!!

Staff
Junilolo
Junilolo 26 septembre 2013 14:38

C'est ça calotherm sur la manche gauche et garage Fournier en central ! Sinon, "Select Fermeture" ils auraient pas une p'tite piécette pour l'ASPP? Pub internet, maillot, tribune?

joker2 24 septembre 2013 23:12
Joueur

the buldozer is back, c est bon ca!!!!!! il sponsorise avec calotherm non???? lol petite blague

Guillaume Arnaudet 24 septembre 2013 19:26

bravo à tous les seniors pour cette victoire et bravo à toi dada pour ta 1 ère victoire en tant qu'entraineur de l'équipe première.Tes entraînements vont porter ses fruits j'en suis sur. Il faut rien lâcher. a+

dav6 23 septembre 2013 21:14

bravo et continuons a ne rien lacher ca passe par la pour avoir les resultat psitif ps alex je t atend a l ntrainement pour te refaire une cndtion digne d un guerrier

dav6 23 septembre 2013 21:09

a ca fait plaisir enfin une victoire mais restons prudent ilya encore bcp de chemin a parcourir gardons cette solidarite pour une belle saison felicitation au groupe ps: bienvenu a alexandre une recrue de choix

Staff
Junilolo
Junilolo 23 septembre 2013 11:22

Le Robert Louis Drefus prouzelois..

Staff
BaBaR080
BaBaR080 23 septembre 2013 11:20

Félicitations à l'ensemble des équipes pour leur prestation du weeke end ( Jeunes, moins jeunes et un peu moins jeunes ). Merci également à notre nouveau mécène pour son investissement dans le club.

bleuch 23 septembre 2013 10:14

j'ai trouvé qu'ont avaient été dominé a la fin de la 1er mi-temps!! mdr mais perso je trouve qu'on a bien joué... très solidaire is good :) ca nous fait plaisir et je pense que le coach est encore plus content que nous^^ Sinon merci a alex pour nous sponsorisé et croire au club!! merci a lui et a bientot sur le stadium forza aspp ;)