Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

[ASPP] En visite chez les voisins de Saleux !

22 août 2013 - 10:00

Le FC Saleux reçoit l'ASPP ce vendredi 23 Août à 19h.

Le groupe pour ce match amical:

- Guillaume Kesler

- Alexandre Muntéanu (A confirmer)

- Loïc Neveu

- Robain Evain

- Jessy Decouture

- Gregory Warin

- Baptiste Gamain

- Johan Bleuart

- Julien Maingueux

- Gregory Fouquet

- Julien Jouy

- Quinio Vianney

- Eric Fouré

- Michel Deboubert

- Olivier Joly (A confirmer)

- 2 Joueurs à l'essai

- David Andrieux

RDV 18H45 à Saleux.

Commentaires

le coach 25 août 2013 17:40

Salut Loic pour le match de mardi nous serons un peu dans la même situation que vous!!!c'est à dire sûrement effectif limité pour cause(vacances,blessureS,et le boulot pour d'autres) j'aurai finalement 50 % de A et B!!! aller à mardi pour prendre un peu de plaisir pour les 2 équipes. Sportivement le COACH ETINEHEM

rico 25 août 2013 10:50

Des nouvelles rassurantes pour Julien et Johan et bon match du groupe A mardi

Staff
Junilolo
Junilolo 24 août 2013 12:29

Les nouvelles sont bonnes pour Julien et Johan, quelques hématomes et douleurs mais rien de cassé à priori hormis la voiture de Julien qui est épave. Merci à Michel et aux joueurs de Vers Sur Selle qui se sont arrêté de suite et ont bien géré la situation.

Staff
Junilolo
Junilolo 23 août 2013 23:57

Plus de peur que de mal mais gros accident de voiture pour Julien et Johan (non responsable) en sortant du stade. Heureusement que de la tôle mais y a eu du grabuge.

Staff
Junilolo
Junilolo 23 août 2013 23:27

60€ JJ. Bon petit match malgré la courte défaite face à une équipe de Saleux plutôt en jambe. Cette rencontre aura également permis l'intégration de 2 nouvelles recrues qui ont fait leurs premiers pas ce jour Bryan et Christophe. Félicitation au groupe et surtout à ceux qui ont enchainé les 2x90 minutes sur les 2 matchs voir les 4 matchs également de dimanche dernier !

roulian 23 août 2013 20:19

j' espére que çà à été pour le match, pour bat et mac greg remettez vous bien... et oui ça blaze surtout de ce temps là...moi je ne joue pas non plus mardi prochain...2 éme fois en 10 jours que j me fait replacez mes lombaires donc cool encore quelques jours...la ptit heure de tournoi dimanche ma bien mis en appétit...loic je ne t pas mis le chéque avec ma licence je ne sais pas combien ? et la loterie ? david j'ai vu que tu ma laissé un message vocale mais je les écoute que rarement envoyé moi sms ou FB pour ceux qui n'arrivent pas à me joindre...amicalement jj

Staff
Junilolo
Junilolo 23 août 2013 12:44

Olivier et Alex pas sur selon le boulot. Michel sera présent par contre et les 12 autres sont confirmés. J'attend encore réponse de Cyril Devérité.

Staff
mac greg
mac greg 23 août 2013 12:08

Pareil pour moi, je ne viendrai pas ce soir j'ai bcp de mal au talon (je pose mon pied que sur la pointe)....Je suis blazé...Bon match à tous.

Bat2304 23 août 2013 11:29

Bon match quand même à tous le groupe et j'espère que vous serez plus nombreux que mercredi!

Bat2304 23 août 2013 11:28

Je ne serais pas des votre ce soir.. je ne préfère pas forcer; je ressens toujours une petite douleur

dav6 22 août 2013 21:15

en esperant etre bien 14 et non 10 comme hier encore un grand bravo pour les 10 une belle 2 mi temp il faut se servir de cet mi temps ca va venir et a demain

Staff
Junilolo
Junilolo 22 août 2013 18:26

Greg Warin pareil très incertain, grosse douleur au talon suite à sa mauvaise réception d'hier.

Bat2304 22 août 2013 18:18

Suite au match d'hier, j'ai encore une pointe a la cheville.. Elles est encore bien enflée! Je verrais ce que cela donne demain mais je ne promets rien! je vous redis quoi demain dans la journée avant le match!