[ASPP] Et les vétérans dans tout cela ?!

10 juillet 2013 - 14:55

Vous cherchez une équipe sympa ou vous amuser, nos vétérans se feront un plaisir de vous acceuillir !

Aucun départ à signaler dans l'effectif actuel des Vétérans de l'ASPP, quelques recrues devraient signer dans les jours à venir pour renforcer l'équipe de Michel Deboubert. C'est pour l'instant un groupe de 20 vétérans qui repart pour la saison prochaine.

Le groupe 2013/2014:

- Michel Deboubert

- Baptiste Bleuart

- Alain Bleuart

- Jean Manuel Bethouard

- Gilles Hallier

- Gilles Dheilly

- Laurent Cadren

- Emmanuel Dufour

- David Andrieux

- Vincent Lagache

- Christophe Colombo