Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

[ASPP] MODIFICATION DU GROUPE !!!

8 juillet 2013 - 21:34

Attention modification du Groupe de l'ASPP !!!
 
Grosse surprise hier soir en naviguant sur le site du district, l'ASPP se voit changer de groupe et va donc découvrir de nouvelles équipes !
En effet, en raison du non engagement de l’équipe d’ALBERT SPORTS 3, l’équipe de l’ AS NEUFMOULIN 2 est maintenu en 3ème Division et l’équipe du FC FRIREULLES en 4ème Division.
  
Les groupes sont modifiés comme suit :
 
• En 3ème Division B : AS NEUFMOULIN 2 remplace SC FLIXECOURT 2
  
• En 3ème Division C : SC FLIXECOURT 2 remplace AS PROUZEL
 
• En 3ème Division D : AS PROUZEL remplace CO ALBERT SPORTS 3
 
• En 4ème Division A : FC FRIREULLES remplace FC MAREUIL CAUBERT 2
 
• En 4ème Division B : FC MAREUIL CAUBERT 2 remplace AS NEUFMOULIN 2
 
 
Le Groupe de l'ASPP est donc maintenant celui-ci:
 
 
3EME DIVISION D

- ASPP

- USO ALBERT 2 : http://usoaalbert.footeo.com/

- RIF AMIENS 2 : http://amiensrif.footeo.com/

- FC BLANGY TRONVILLE 2 : http://blangytronville-fc.footeo.com/

- ES CAGNY : http://escagny.footeo.com

- AF CARDONNETTE : http://acf-cardonnette.footeo.com/

- US CORBIE 2 : http://us-corbie.footeo.com/

- O LE HAMEL 2 : http://olympique.footeo.com/

- FC MEAULTE 2 : http://fcmeaulte.footeo.com/

- AS QUERRIEU 2 : http://asqpn.footeo.com/

- FC RUMIGNY 2 : http://rumignyfc.footeo.com/

- ES SAINS/SAINT FUSCIEN 2 : http://es-sainsstfuscien.footeo.com/

11 nouvelles équipes pour l'ASPP, surement un nouveau football que notre poule habituelle amiénoise et une autre chose sympa, on va pouvoir faire les briefings d'avant match pour la majorité des matchs à l'extérieur chez Mac Greg, et on ira fêté nos victoires chez Loïc ! Ou l'inverse ! 

Dommage par contre, on perd nos copains de Pernois, Havernas, Villers, etc... !!

Commentaires

Staff
Junilolo
Junilolo 12 août 2013 17:15

Sympa le message Simon, nous nous retrouverons donc lors de nos oppositions contre l'ACF Cardonnette qui a également un site bien sympatique. Mais c'est vrai que certains clubs vont nous manquer comme Havernas, Pernois, Villers Bocage, Montières, etc... Mais 11 nouveaux clubs, c'est sympa comme challenge ! Et on espère recroiser les anciens en coupe, en tournoi voir en amical comme Candas la semaine prochaine par exemple !

Simon Laurent 9 août 2013 12:07

Vous ne perdez pas tous vos amis de Havernas, Je bouge a cardonnette pour cette saison, Je ne pouvais pas ne pas jouer contre vous :) ! Bon courage pour ce debut de saison :)

Staff
Junilolo
Junilolo 23 juillet 2013 11:27

Merci Pierre, effectivement Conty n'a pas fait les choses à moitié concernant le recrutement chez les clubs du coin. 14 mutés dont la moitié quasiment de Vers Sur Selle, et 1 de chez nous. Vu la qualité de certains mutés (Ailly, Camon, etc...), effectivement, je ne serai pas surpris que l'on revienne tapé à notre porte pour certains dans 6 mois ou un an. Bref, décevant, notamment de la part de certains chez toi ou il y a de quoi être déçu. Pour nous c'est pareil, on a d'abord eu un discours nous disant: "j'arrête le foot", pour finir par apprendre que depuis quelques temps il faisait les matchs amicaux de l'autre coté et pour avoir une démission après... Bref, même pas l'élégance d'annoncer aux copains qu'on s'en va ailleurs, chose que tous les autres joueurs, tentés par d'autres aventures ont fait, en plus, pour nous il part avec une belle ardoise... Bref. Sans réglement, je pense que je serai présent à la reprise de l'entrainement... du SC Conty pour aller récupérer les amendes non payées (cartons rouge/ sanction suite insulte à l'arbitre, etc...). Bonne continuation à eux dans tous les cas ! Et bon courage pour la reprise avec l'ESV !

Staff
boulonnais 80
boulonnais 80 17 juillet 2013 15:45
Président

merde c est passè 4 fois excuses pierre

Staff
boulonnais 80
boulonnais 80 17 juillet 2013 15:43
Président

a propos des mutès chez notre grand voisin ils sont 13 4 qui viennent de clubs de ligue 1 d excellence 1 de 1er div 6 de prom 1er et votre ami jessy cela va etre dur de ce faire une place amitiès a l aspp et encore merci pour le tournoi de sixte et comme on dit vaut mieux un petit chez soi qu un grand chez les autres

Jo Bleuart 16 juillet 2013 22:16

M.... pour trouver un club de ph. ou Bonne saison à toi Medhi sous les couleurs des PTT.

Staff
Junilolo
Junilolo 15 juillet 2013 19:43

Bonjour Medhi, à mon grand regret, nous n'avons pas de travail à proposer dans notre association, j'ai bien pensé embaucher un "dresseur de taupes" pour arranger notre terrain qui n'est pas des meilleurs mais ce sera à titre bénévole ! En tout cas, bonne continuation à toi et beaucoup de nouveaux buts pour la saison prochaine sous les couleurs que tu défendras. Nous continuons cependant à rechercher des joueurs qui ont envie de relever ce nouveau challenge et ce nouveau groupe qui s'annonce costaud sur le papier : Pour les joueurs mutés désormais, il vous faudra l'accord de votre club pour nous rejoindre, nous recherchons encore en priorité un libéro niveau 2ème/3ème div, même si nous sommes à l'écoute d'autres profils pour compléter, étoffer et concurrencer le groupe en place qui semble encore un peu juste quantitativement. #FORZA ASPP !

Mehdi 9 15 juillet 2013 11:46

bonjour jo, pour répondre a ton com, oui on est tributaire de l'asc alors que l'asptt était bien la avant la construction du centre de formation. du cou "obliger" de jouer sur le synthé qui malgré tout permet la construction d'un bon jeu mais comme tu la dit n'évite pas les blessures (mollet, genou, adducteur, cheville). après moi aussi je préfère jouer sur de l'herbe. ensuite oui j'inspire a marquer des but dans d'otre divison car la 3e c ennuyant et avec des arbitres peu compétant et des fois alcooliser. la saison derniere j'était dans le groupe ph mais avec les muter et choix du coach, tu te retrouve a passer de la ph a la 3e div, grosse différence mais bon nous somme que des amateur donc le plaisir avant tout. la je recherche un club proposan un taf et moi de mon coter je mettrai a leur profit mes qualités d'attaquant car je suis juste un attaquant qui fait son taff et non une star, lol. sinon bin je resterai au ptt en interdistrict. a biento

Jo Bleuart 14 juillet 2013 02:26

bonsoir Medhi, tu as raison le terrain n'est pas des plus parfait. Je n'y connais pas grand chose mais je pense qu'il faut comparer ce qu'il y a de comparable. Les moyens financiers ne sont pas les memes entre amiens et la petite commune de Prouzel. de plus le club est fier d'avoir ses propres petites infrastructures contrairement aux PTT qui sont tributaires de l'asc il me semble. pour comparer un peu entre un terrain synthétique et un terrain en herbe (ou en terre lol) il y a plusieurs points de vue là dessus moi personnellement je prefere un terrain en herbe (blessures moins recurrentes, le gardien se fait moins mal...) mais il est vrai que pour la qualité du jeu le terrain synthétique est mieux. Pour en revenir au sport et aux qualités des terrains amateurs si on se projette un peu plus loin et dans d'autres pays au bresil ou en afrique ils JOUENT sur des terrains bien difficiles mais pourtant ils ne se pleignent pas et continuent à JOUER. Bien sur les moyens sont tout autres. Par contre on a tendance à oublier que ce n'est qu'un jeu alors continuons à jouer meme sur des terrains tres naturels voir meme improbables ou alors pleignons nous aupres de la federation ou des district pour pouvoir des budgets égaux (utopie) pour au moins bénéficier de structures convenables. Pour en revenir à tes performances tout d'abord félicitations pour tes sept buts marqués mais à 20 et quelques balais n'aspires tu pas à en marquer autant à un autre niveau ( au dessus de la 3 ème division) ou peut être te contentes tu d’être la star locale de l'amienois sud. En tout cas je te souhaite une bonne saison et au moins plus de buts que l'année dernière.

Mehdi 9 12 juillet 2013 19:00

cool si je reste au ptt je n'irai pas jouer dans ce terrain pourri mai ki ne m'avai pas empêcher de mettre 4 but a l'aller et 3 au retour. bonne saison a vous

dav6 10 juillet 2013 21:36

un groupe inconnu pour tout le monde a nous de cree l effet de surprise mais il faudra etre present physiquement et tactiquement pour ca je men charge passe de bn vac et soyer pret a la reprise car on va travaille dur d entre

Staff
Junilolo
Junilolo 9 juillet 2013 19:32

Si le challenge te botte... hésites pas :-) ! En 6, devant la défense tu pourrais faire mal :-), en 9 pour proposer parfois une autre alternative aux gabarits actuels de l'ASPP ! En tout cas, oui ça motive je trouve ! Faut tout faire pour montrer que l'on mérite cette division et que l'on peut y faire des places honorables ! Il y a une grosse mobilisation de tous pour former un groupe sympa pour la saison prochaine. Bapt, Alex, Benji, Greg, Priscillien, Johan, Thomas, Cyril D, etc, tout le monde se sort les doigts du c.. pour rameuter des joueurs qui peuvent amener un plus au club et compléter l'effectif ! Cela fait bien plaisir ! Y a encore quelques jours pour faire signer 1 ou 2 mutés. Et au moins nous, contrairement à ce que les clubs voisins peuvent promettre nous ne vous mentons pas, si vous nous rejoignez, vous jouerez en équipe première et y a pas 10000 mutés, vous pourrez même être qualifiés administrativement !

el che 9 juillet 2013 19:10

Salut les gars!!! Oh oh oh!!!Ca va vous faire du changement!!!!J'ai un collègue qui joue à l'usoa!!!! C'est clair, que des équipes réserves de clubs qui ont leur équipe 1 en première division et promotion 1ère!!!(suivant les matches, n'oubliez pas les réserves) Un challenge vachement plus intéressant et surtout motivant pour vous!!!!! Des gros matches en perspectives!!!Je pense venir en voir qq'un......................... Forza ASPP!!!!

roulian 9 juillet 2013 18:43

çà va étes terrible, j' espére pas étes mou du genou cette saison.....

Staff
Junilolo
Junilolo 9 juillet 2013 13:48

Au niveau déplacement je pense qu'on est un poil plus proche justement, Albert étant à 35 minutes de Prouzel, on a pu des Lignières, Pont Remy, etc... On ne saura que dans un an si cela est bénéfique ou pas pour nous ! Une chose est sûre, beaucoup de réserves de grosses équipes, beaucoup de très beaux terrains, ça s'annonce passionnant ! Et sur la confrontation faite la saison dernière avec le FC Blangy Tronville au stadio, je les avais trouvé vraiment très très bons ! Les Tournois d'Etinehem et de Fouilloy sont définitivement une bonne prépération puisque nous allons pouvoir croiser quelques unes de ces nouvelles équipes ! #FORZA ASPP !

Staff
BaBaR080
BaBaR080 8 juillet 2013 21:52

Un groupe complètement nouveau , composé à 75 % d'équipes réserves ... ça va être la découverte avec de sacré déplacement à prévoir : Albert , Méaulte !!!