Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

L'ASPP le groupe 2013/2014

5 juillet 2013 - 10:59

Voici le groupe pour les séniors la saison prochaine. Attention, certains appels sont encore en cours même s'ils ne devrait pas modifier notre groupe !

 

 
C'est fait ! Le tirage des groupes a été publié sur le site du district !

 

Pour l'équipe sénior, nous restons dans le même championnat avec des équipes que l'on connait pour la plus part.

Néanmoins, 4 nouvelles équipes font leurs apparitions: Saveuse qui montent et qui reste sur des résultats impressionnants en championnat et qui est toujours qualifié en coupe de France, Belloy Sur Somme qui tombe de 2ème division et 2 inconnus pour l'ASPP, le Fc Grouche qui change de groupe en 3ème div et le Sc Beauval qui monte de 4ème.

Le groupe reste tout de même très relevé avec les 2 réserves amiénoises qui comme tous les ans feront figure de gros favoris et les autres équipes qui présentent beaucoup de qualités à ce niveau comme Naours avec quelques individualités de très bons niveaux, Havernas, Pernois, Villers toujours costaud, Dreuil chiant à jouer, et ensuite les équipes inconnues entre ceux qui ont à digérer une descente et ceux qui surfent sur l'euphorie d'une belle montée, il faudra donc prendre des points au plus vite et être prêt rapidement pour jouer notre carte de suite. 

Notre équipe qui sera entrainée par David Andrieux dès le coup d'envoi de la saison devrait se construire autours des 7/8 cadres qui font leurs 20 matchs par ans, avec un objectif principal de prendre du plaisir et pourquoi pas... nous attendons la finalisation de toutes les arrivées pour connaître réellement le potentiel de ce groupe...

Pour cela la reprise aura lieu le lundi 12 août à 18h30.

 ******************************************************

3 EME DIVISION C

 - CSA MONTIERES AMIENS 2 (3ème div C - 4ème)

- AS PTT AMIENS 2 (3ème div C - 3ème)

- SC BEAUVAL (4ème div)

- O BELLOY SUR SOMME (2ème DIV C - 12ème)

- DREUIL FOOTBALL (3ème div C - 8ème)

- FC GROUCHES (3ème div)

- GC HAVERNAS (3ème div C - 6ème)

- ES NAOURS (3ème div C - 5ème)

- FC PERNOIS (3ème div C - 10ème)

- AS PROUZEL (3ème div C - 9ème)

- ASL SAVEUSE (4ème div D - 1er)

- AAE VILLERS BOCAGE 2 (3ème div C - 7ème)

Commentaires

Staff
BaBaR080
BaBaR080 8 juillet 2013 21:34

ATTENTION MODIFICATION DU GROUPE DE ASPP . Nous sommes reversés dans le Groupe D : 3EME DIVISION D ASPP USO ALBERT 2 RIF AMIENS 2 FC BLANGY TRONVILLE 2 ES CAGNY AF CARDONNETTE US CORBIE 2 O LE HAMEL 2 FC MEAULTE 2 AS QUERRIEU 2 FC RUMIGNY 2 ES SAINS/SAINT FUSCIEN 2

Staff
Junilolo
Junilolo 8 juillet 2013 11:28

Salut et Merci Jérôme pour les infos ! Grouches j'ai vaguement mémoire de les avoir eu il y une petite dizaine d'année dans notre groupe ! Pour les autres on verra, y a juste Saveuse que nous connaissons pour avoir jouer en demi finale de Michel Rose y a 2 ans maintenant chez eux et qui était vraiment très costaud ! Nous étions passé complétement à travers notre match mais nous avions pris un 3 - 0 net et sans bavures là bas ! Apparemment depuis ils se sont bien renforcé ça promet ! Dans le groupe pour info, Pernois apparemment a réussi une belle intersaison et a engagé quelques jeunes prometteurs ! Pour le reste nous verrons bien ! Forza !

el che 6 juillet 2013 12:40

Salut les gars!!!! Quasi le même groupe que l'année dernière. Saveuse connait pas.Par contre, connait Belloy, Beauval et surtout Grouches pour les avoir joués avec Flixecourt. Belloy même style que Naours et attention chez eux, faut absolument arbitre officiel car sinon le club à une femme capacitaire qui siffle tout pour eux et refuse des buts valables comme à Havernas = aucune chance de gagner!!!!!Ils ont un bon terrain. Beauval = une bonne petite équipe, un bon état d'esprit, un bon collectif avec qq joueurs qui font toujours la navette Doullens-Beauval, très plaisant à jouer.Ils ont un bon terrain. Grouches comme Belloy pour l'arbitrage à domicile, ils ont un capacitaire très proche de son équipe si pas d'officiel.Attention, équipe très accrocheuse, voire agressive dans le mauvais sens du terme, un 9 (petit, cheveux brun coupé court) qui insulte tout le monde et qui fait très vite dégénérer les matches.Par contre, très costaud au milieu avec 2-3 joueurs qui ont joués longtemps à Doullens!!!!Et si vous jouer à domicile pendant les temps froids et pluvieux, terrain pire que Prouzel!!!!Si ça existe !!!!! Forza ASPP!!!! Jérôme.

roulian 5 juillet 2013 20:12

tant qu il y a pernoué chui content....dada coach on va étres dans les 200 à la transbaie l an prochain....benj les photos..........

Staff
BaBaR080
BaBaR080 5 juillet 2013 14:06

Un groupe assez homogène avec de belles affiches en perspectives face à des adversaires bien connus , bien content également de pouvoir retrouver nos copains de pernois et havernas. Il faudra être très vite d'attaque pour ne pas reproduire le même début de saison que l'an dernier.

Staff
Junilolo
Junilolo 5 juillet 2013 11:26

4 nouvelles équipes cette saison: 3 qui montent Grouches, Saveuse, Beauval) et une qui descent (Belloy) !!