Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

L'ASPP à la Licorne Avec l'Equipe De France !

28 mai 2013 - 22:00

Equipe de France - 20 ans

A l'occasion de la préparation au championnat d'Europe, les U20 Français seront de passage à Amiens.

Comme signalé la semaine dernière et lors du match du week-end avec les vétérans, nous avons donc pris des places au nom du club pour assister au match FRANCE - COLOMBIE en Espoir qui aura lieu le 14 juin 2013 à la LICORNE.

J'ai commandé les 50 places à prix préférentiels et afin que nous soyons tous ensembles. Places disponibles au prix de 7€ auprès du club (Au lieu de 10€ tarif public).

Cette petite opération permettra de payer 3 ou 4 arbitrages dans la saison pour les séniors, quelques pains/patés pour les vétérans.

Bien entendu, places ouvertes à tous les licenciés, spectateurs, proches du clubs, conjoint, etc...

Faites vite, pas mal de réservations sont déja faites, les billets seront attribués selon la méthode du "premier arrivé, premier servi" ! Je compte sur tous, SENIORS, comme VETERANS pour jouer le jeu et se retrouver tous auprès d'une bonne frite SENSAS autour de notre passion commune !

#FORZA ASPP !

Commentaires

Staff
Junilolo
Junilolo 14 juin 2013 12:33

Pas moi ! Voit avec Jessy, Benji, Dédé, Ludo, etc... y a bien un du lot qui ira direct.

roulian 13 juin 2013 19:20

qui part de prouzel demain ??? JJ

Staff
Junilolo
Junilolo 13 juin 2013 15:36

C'est fini pour les réservations, les 50 places sont parties comme des p'tits pains. Il y aura forcément des déçus mais la prochaine fois, faudra se manifester avant ;-). C'est donc une belle délégation qui ira au stade, jeunes, séniors, vétérans, proches du club, famille, conjoint(e)s. Merci à tous et à demain. PS: J'ai distribué pas mal de places ce jour, vérifier dans vos boîtes aux lettres pour ceux que je n'ai pas vu directement (Pour le papa de Mathis, les places sont dans la boite aux lettres à Nampty, Odile c'est chez toi, j'ai donné à Georges, etc...). Je les prend pour ce soir au stadio, ceux qui passent par là n'hesitez pas, sinon ça sera demain à Amiens. 7€ la place, les bénéfices serviront comme dit précedemment à payer quelques arbitrages séniors, quelques pains/patés vétérans et quelques goûter jeunes lors des plateaux.

Staff
Junilolo
Junilolo 11 juin 2013 13:46

5 autres ce jour, plus de 40 déja réservées. Normalement Alex Fournier sera de la partie !

Staff
Junilolo
Junilolo 7 juin 2013 21:09

Stéphane finissant tard, il ne pourra pas venir, par contre 4 autres réservations (Avec le grand retour de Ludo !)

Staff
Junilolo
Junilolo 5 juin 2013 16:44

37 réservations pour le moment.

roulian 3 juin 2013 21:02

1 pour JJ

Guillaume Arnaudet 3 juin 2013 20:51

Merci pour l'info.C'est tout bon.

Staff
Junilolo
Junilolo 3 juin 2013 10:52

20h45. 34 places déja réservées pour le moment.

Guillaume Arnaudet 2 juin 2013 21:26

salut à tous je prends 4 places pour ma femme mes enfants et moi-même ça va être trop bien d’être tous ensemble !!!! le match est a quelle l heure??

Staff
Junilolo
Junilolo 30 mai 2013 22:24

4 de plus avec Jéjé, Johan, Jessy, Priscillien.

bleuch 30 mai 2013 12:27

cimer cimer bellek a la souche^^

Staff
Junilolo
Junilolo 30 mai 2013 11:50

Impec, cimer Bapt !

Bat2304 30 mai 2013 11:38

C'est bon j'ai les places!!, je les ramènes ce soir.!

Bat2304 29 mai 2013 22:51

c'est encore mieux c'est juste à coté du boulot, je m'occupe de ça demain!

Staff
Junilolo
Junilolo 29 mai 2013 21:59

C'est bon pour Rico aussi ! Cool on va bien rigoler !

Staff
BaBaR080
BaBaR080 29 mai 2013 21:56

21 au minimum pour le moment, l'ASPP en force à la licorne !!!

Staff
Junilolo
Junilolo 29 mai 2013 21:55

3 places de plus ce jour encore. Yes ça serait cool par contre les places sont à la Ligue de Picardie pas à la licorne ! C'est rue Jules Lardières je sais pas si c'est sur ta route !

Bat2304 29 mai 2013 21:43

Je vais prendre une place aussi! et je peux passer à la licorne demain avant l'entrainement pour prendre les places s'tu veux

Staff
Junilolo
Junilolo 29 mai 2013 14:47

3 places pour Odile.

Staff
Junilolo
Junilolo 29 mai 2013 14:47

Je viens d'avoir un appel de la ligue de Picardie, les places sont disponibles, si quelqu'un peut passer les chercher ça serait sympa. Elles sont au guichet et déja réglée !

Staff
Junilolo
Junilolo 29 mai 2013 11:50

Greg W: 3, Dédé: 1

Staff
Junilolo
Junilolo 27 mai 2013 18:09

Premières réservations: Clément 1, Guillaume 2, Alexandre 2, Benjamin 1, Loïc 5, Michel 1 ou 2, Stéphane 1 ou 2.