23 mai 2013 à 22:30

Havernas - ASPP : Pour que la fête soit belle !

Dernier match de la saison pour l'ASPP !

Dernier match de la saison pour les séniors de l'ASPP avec un déplacement à Havernas !

Malgré une première demi-saison catastrophique au niveau des résultats, L'ASPP a l'occasion de valider définitivement son maintien par une victoire chez nos adversaires du jour qui étaient venus s'imposer à Prouzel 1 à 0 en janvier 2013 sur un coup franc dans les arrêts de jeu.

Le groupe pour ce dernier match de championnat (Encore 1 match de Coupe de France à prévoir courant Juin, plus les Tournois de sixte de Rumigny le 16 juin, de Vers Sur Selle et des Evoissons en nocturne ou nous engagerons des équipes):

- Quinio Vianney

- Baptiste Gamain

- Priscillien Corbin

- Alexandre Munteanu

- Jérôme Thery

- Julien Pointin

- Johan Bleuart

- Jessy Martinval

- Loïc Neveu

- Gregory Warin

- Guillaume Kesler

- Julien Maingueux

- Gregory Fouquet

- Stéphane Roger

- Eric Fouré

Touche: Eric Fouré ou Gregory Fouquet selon blessure

RDV 14H à HAVERNAS

Les autres matchs du week-end :

Pour les vétérans, réception de CAGNY au stadio à 10h, contre lequel les vétérans ont fait 4 à 4 le week-end dernier.

#FORZA ASPP!