Les News du début de la « Semaine 20 » !

13 mai 2013 - 10:28

Les Diverses infos de l'ASPP

Attention, comme annoncé depuis quelques temps le match Prouzel - Villers Bocage AEE est bien avancé au samedi 18 mai 19h au stadio delle Prouzel !

Merci à tous de faire en sorte d'être présent pour ce match quasiment de la dernière chance afin de permettre à l'ASPP de prendre des points et de se sortir de la zone rouge.

Supporters, dirigeants et vétérans sont les bienvenus pour encourager et aider des Prouzellois en difficulté.

Dans le groupe des séniors, la victoire de Lignières sur notre terrain a vu ceux-ci s'assurer de la montée à 2 journée de la fin. La deuxième place se jouera entre ASPTT, Amiens Montières et Argoeuves qui peine à conclure en cette fin de saison.

Pour la fin de tableau, ils ne sont plus que deux équipes à la lutte pour la descente, Pernois et l'ASPP. L'ASPP est devant avec 2 points d'avance et un goal average particulier qui fait qu'en cas d'égalité nous serions devant eux. L'ASPP doit donc maintenant prendre 8 points sur les 2 derniers matchs pour assurer son maintien...

Les autres résultats du week-end:

Dreuil - Argoeuves : 1 - 1

Villers - Havernas: 3 - 2