Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

Deux déplacements pour l'ASPP ce dimanche !

3 mai 2013 - 07:39

L'ASPP en Déplacement ce Dimanche

Pour les vétérans, l'ASPP se déplacera à Amiens FC Porto pour le match retour du match de mercredi dernier. En espérant que le premier match passé à prendre des informations sur notre adversaire permettra au Prouzellois d'aller prendre quelques points contre cet adversaire.

Pour les séniors, difficile déplacement à Naours avec les absences de Robain, Julien J, Priscillien, Julian, GReg W, Greg F, Greg S, Mathieu, Julien M, Jérôme, Eric, Guilaume, Benji... Hormis ceux là, groupe au complet... Les 8 restants sont convoqués, je ne met pas les noms, on va tous miser sur l'effet de surprise dimanche ^^

RDV 14h à Naours, un départ à 13h30 de Prouzel est possible également !

#FORZA ASPP !

Commentaires

Staff
Junilolo
Junilolo 5 mai 2013 12:41

ALLART, ALLART?! Comme l'inventeur du rubik's cube?

alexandre-m 4 mai 2013 21:42

Essaye à ALLART, j'ai eu le droit à un cocktail, c'est toujours ça de pris.

Staff
Junilolo
Junilolo 4 mai 2013 21:33

Fais gaffe, j'ai attendu déja samedi et dimanche dernier pour rien, ils n'ont aucune réservation au nom de "Bapt" ni au nom de "Baptminof" ni même à "Obraniak"...

alexandre-m 4 mai 2013 21:28

ASPP YEAH!!!!!!!!!! ( Bapt c'est ce soir le Pizza pai? je suis devant la... tu réponds pas à mes tweets?)

Bat2304 4 mai 2013 13:10

Je pars directement d’Amiens moi.. et Alex aussi je crois!

Staff
Junilolo
Junilolo 4 mai 2013 10:33

J'hésite encore entre un 4-2-1, un 1-1-5 ou un 6-0-1... On verra avec un peu de chance épydémie de Gastro à Naours, ils se présentent à 8, et on règle ça sur leur city stade pour limiter les dégâts ! #FORZA ASPP Je devrais partir de Prouzel aussi demain, par contre pas sûr de revenir au stadio le soir, Naours ça me rapproche un peu de chez moi ! Olivier et Kiki partiront de Prouzel aussi normallement, les frères roumains de la place du p'tit plachy je sais pas trop, et Jessy s'il part de la rue Chicago pour aller à St Fuscien, ça sent l'arrêt stadio... On peut peut être y aller qu'à une bagnole non?

roulian 4 mai 2013 06:37

bon match à vous les copains....un 3-3-1 pour la compo ????bizoux FORZA ASPP

bleuch 3 mai 2013 14:05

holla moi je part de saint fusc et c'est d'jessy qui me prend au passage^^ perso moi je ss le match nul ou une petite victoire 1-0 ça serrais cool Forzaa aspp a dimanche ;)

CHOUP A 3 mai 2013 12:55

moi je vais a 13H30 au stadio del Prouzel si il y a quelq'un pour m'accompagner?? JP

Staff
BaBaR080
BaBaR080 3 mai 2013 10:23

Bon courage aux guerriers qui iront défendre les couleurs de l'Aspp ce week end. D'autant plus que Naours est dans une forme olympique avec une très belle série de victoire en cours. Quelque soit le résultat on sera fier de vous. FORZA ASPP.