Deux déplacements pour l'ASPP ce dimanche !

3 mai 2013 - 07:39

L'ASPP en Déplacement ce Dimanche

Pour les vétérans, l'ASPP se déplacera à Amiens FC Porto pour le match retour du match de mercredi dernier. En espérant que le premier match passé à prendre des informations sur notre adversaire permettra au Prouzellois d'aller prendre quelques points contre cet adversaire.

Pour les séniors, difficile déplacement à Naours avec les absences de Robain, Julien J, Priscillien, Julian, GReg W, Greg F, Greg S, Mathieu, Julien M, Jérôme, Eric, Guilaume, Benji... Hormis ceux là, groupe au complet... Les 8 restants sont convoqués, je ne met pas les noms, on va tous miser sur l'effet de surprise dimanche ^^

RDV 14h à Naours, un départ à 13h30 de Prouzel est possible également !

#FORZA ASPP !