25 avril 2013 à 21:33

Le week-end de l'ASPP

Pour les séniors, ce week-end, nous ferons la réception de Montières, après la grosse désilusion de la semaine dernière.

Pour ce week-end, les convoqués sont les suivants:

- JULIEN JOUY

- GUILLAUME KESLER

- ALEXANDRE MUNTEANU

- JULIAN JACOB

- BAPTISTE GAMAIN

- PRISCILLIEN CORBIN

- JULIEN POINTIN

- JESSY MARTINVAL

- LOIC NEVEU

- JOHAN BLEUART

- GREGORY WARIN

- JULIEN MAINGUEUX

- GREGORY FOUQUET

- PORET BENJAMIN

TOUCHE: STEPHANE ROGER

ABSENTS/  JEROME

NON CONVOQUES/ ROBAIN, MATHIEU, GREG SAVOY

RDV 13H45 au STADIO DELLE PROUZEL

Les vétérans reçoivent également ce week-end à 10h00 au Stadio, Pont de Metz. Michel communiquera son groupe, très rapidement, après la défaite de la semaine dernière, il est en pleine reflexion sur la composition de celui-ci.