Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

EXCEPTIONNEL: 700000 VISITES !!!!

16 avril 2013 - 17:29

Le site de l'ASPP atteint l'exceptionnel seuil des 700000 visites. Un seul mot : MERCI.

Amis membres de l'ASPP, supporters, fidèles internautes, ou simples visiteurs.

Votre site préféré est passé au-dessus de la barre des 700 000 visites ! Et oui, 700000 visiteurs qui nous permettent encore et toujours d'être dans le top des sites les plus visités du département avec notre petite équipe sénior en 3ème Div et nos vétérans préférés...

 Je suis ravi de ce résultat ! N’oubliez pas que ce site est à vous et pour vous, et que chaque trace de votre passage sur celui-ci, est un plaisir supplémentaire pour tous ainsi qu'une motivation supplémentaire pour le "staff internet".

Nous ne sommes pas au bout de l’histoire et nous allons continuer à vous informer et vous divertir.  

« ASPP Mes Que Un Club » !

#FORZA ASPP

Commentaires

el che 20 avril 2013 11:17

Moi je dis que ça mériterait une invitation à Téléfoot et au Canal Football Club !!!!!

Staff
BaBaR080
BaBaR080 17 avril 2013 12:46

ça fait plaisir , un grand merci à toutes et à tous de nous être tous les jours un peu plus fidèles.Prochain objectif le million !!! FORZA ASPP

Staff
Junilolo
Junilolo 17 avril 2013 11:29

Bapt tu fais chier à être toujours en vacance, tu vas pouvoir prendre une licence à point comme Benji si tu continues !

Staff
Junilolo
Junilolo 17 avril 2013 11:27

Ben dis donc t'en as une belle photo de supporter Fred ! Effectivement ça continue toujours à plein régime dans les bons comme dans les mauvais week-end c'est très bien !

Staff
arbitre Fred darras
arbitre Fred darras 16 avril 2013 22:02

Et bin! Félicitation à la relève, je voie que j'ai donné ce site dans de bonnes mains bravo! Content que le site fonctionne toujours aussi bien ;)

Staff
mac greg
mac greg 16 avril 2013 21:36

C'est génial, dans le top 10 toute les semaines. Félicitations à vous JUNILOLO et BABAR080. Le p'tit résumé du dimanche matin en plus !!! Impec ça manquait...FORZA ASPP.

micdeb 16 avril 2013 21:12

Super....il faut continuer.....lol

Bat2304 16 avril 2013 19:33

yeah!! un grand merci au staff technique qui nous fait après chaque match un résumé digne des plus grand match de D2 belge. En espérant continuer à vous lire un bon bout de temps encore! Tchao les jeun's et à la semaine prochaine... et ou i je ne suis pas la cette semaine (jeudi et dimanche)

Staff
Junilolo
Junilolo 16 avril 2013 17:41

Pour fêter cela Michel a promis de nous faire un p'tit résumé de leurs aventures tous les weekend ! Super Michel Merci ! Olivier va même s'inscrire qui sait !