ASPP - ARGOEUVES

12 avril 2013 - 10:01

Réception du leader au stadio, qui a gagné tous ses matchs à l'extérieur depuis le début de saison

Après la double confrontation face à Pernois, le match amical de ce jeudi contre Glisy, nous ferons la réception de l'AJ Argoeuves ce week-end qui reste sur une double victoire contre Villers Bocage (Dont une par forfait, Villers ne s'étant pas déplacer à Argoeuves suite à un match aller particulièrement animé apparemment...). Il ne faudra donc ne surtout pas tomber dans le piège et jouer simplement au foot, avec nos valeurs et notre solidarité. Et pourquoi pas se rappeler de notre dernière confrontation avec ce même adversaire en fin de saison dernière au stadio...

Pour ce week-end, les convoqués sont les suivants:

- JULIEN JOUY

- BAPTISTE GAMAIN